Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cable arraché - 1 an de galère

beatricesa01
Visiteur

Bonjour à tous, j'ai installé la fibre lors du 1er confinement Mars 2020, depuis que des ennuies. En effet aprés une installation laborieuse, mon cable a été arraché mainte et mainte fois par d'autres techniciens. J'ai beau faire remonter l'information, harceler sfr par téléphone, messenger tweeter, lettre recommandé ou simple. Rien à faire, après un inieme arrachage en date du jeudi 18 mars, un technicien est enfin passé le 25 mars. le mardi 30 mars, de nouveau cable arraché passage du technicien ce jour le 31 mars après une gueulante auprès de l'opérateur. D'après les nombreux technicien le local est un vrai plat de spaghetti, les fils sont emmêlés, ils tiennent à peine. Vers qui pourrais je me tourner pour qu'enfin sfr prennent en compte se véritable pb ? 1 an que cela dure, j'ai très envie de quitter sfr aprés plus de 20 ans mais je crains que cela continu avec un autre opérateur. de l'aide svp

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @beatricesa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'après toutes ces démarches effectuées le problème reste inchangé. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir directement sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR.

 

En revanche,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin d'alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @beatricesa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'après toutes ces démarches effectuées le problème reste inchangé. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir directement sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR.

 

En revanche,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin d'alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @beatricesa01,

 

J'ai obtenu un retour de la part du service concerné à propos de votre problématique.

Pouvez-vous me confirmer qu'une intervention au 31 mars a bien été effectuée ainsi qu'une régularisation sur votre dossier ?

 

En vous remerciant par avance pour votre retour,

Bon après-midi !

pooh972
Visiteur

Un technicien est bien passé le 31 mars. Et jusqu'à aujourd'hui la fibre fonctionne. 

Il m a de nouveau dit qu au niveau du local les fils étaient emmêlés, qu il y pas assez place. Qu il avait réussi à me rebrancher en espérant que cela dure plus que 5 jrs.... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pooh972,

 

Merci pour votre retour ! Je suis ravie d'apprendre que le problème ait été résolu 😊

 

Vous souhaitant une belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus