- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX8 ET BLOQUER HORAIRES WIFI
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives, je n'arrive à trouver l'accès pour bloquer les horaires WIFI sur ma BOX8 : pouvez vous m'aider ?
(je me suis connectée sur l'interface web, ai trouvé l'onglet ECO mais je ne trouve pas les plages horaires à définir)
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2021 11h50
Bonjour @jean-francoisco04,
En effet cela n'était pas possible sur Box 8 mais tout récemment SFR s'est lancé dans le Smart Wifi. Tous les clients SFR équipés d'une SFR Box 8 FTTH peuvent utiliser gratuitement le Smart WiFi dès à présent. A noter du moins, que le Smart WiFi SFR sera progressivement mis à disposition de ces abonnés SFR.
Pour information, le Smart WiFi, c’est l’optimisation automatique de votre WiFi pour vous donner la meilleure connexion sans-fil possible, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Vous pourrez alors, entre autres choses, piloter et contrôler l’accès au réseau et de la qualité de la connexion de tous les équipements (diagnostic, modification des codes WiFi, reset à distance de la Box…).
Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR !
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-francoisco04 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Malheureusement, cette fonctionnalité n'est pas disponible sur la BOX 8. Un ami a trouvé la solution en achetant une prise électrique programmable.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2021 11h50
En effet cela n'était pas possible sur Box 8 mais tout récemment SFR s'est lancé dans le Smart Wifi. Tous les clients SFR équipés d'une SFR Box 8 FTTH peuvent utiliser gratuitement le Smart WiFi dès à présent. A noter du moins, que le Smart WiFi SFR sera progressivement mis à disposition de ces abonnés SFR.
Pour information, le Smart WiFi, c’est l’optimisation automatique de votre WiFi pour vous donner la meilleure connexion sans-fil possible, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Vous pourrez alors, entre autres choses, piloter et contrôler l’accès au réseau et de la qualité de la connexion de tous les équipements (diagnostic, modification des codes WiFi, reset à distance de la Box…).
Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR !
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Merci de l'info, je n'étais pas informé de ce nouveau service très intéressant ! Hâte de le voir dans mon appli SFR & MOI 😀
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour : quelle déception quand même ... avec 3 ados à la maison, cette fonctionnalité est plus qu'indispensable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2021 14h33
Cela pourrait arriver ! Je vous invite à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller sera en mesure de vous renseigner.
Bon après-midi !