Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX8 ET BLOQUER HORAIRES WIFI

jean-francoisco04
Visiteur

Bonjour,

Malgré plusieurs tentatives, je n'arrive à trouver l'accès pour bloquer les horaires WIFI sur ma BOX8 : pouvez vous m'aider ?

(je me suis connectée sur l'interface web, ai trouvé l'onglet ECO mais je ne trouve pas les plages horaires à définir)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean-francoisco04,

En effet cela n'était pas possible sur Box 8 mais tout récemment SFR s'est lancé dans le Smart Wifi. Tous les clients SFR équipés d'une SFR Box 8 FTTH peuvent utiliser gratuitement le Smart WiFi dès à présent. A noter du moins,  que le Smart WiFi SFR sera progressivement mis à disposition de ces abonnés SFR.

Pour information, le Smart WiFi, c’est l’optimisation automatique de votre WiFi pour vous donner la meilleure connexion sans-fil possible, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Vous pourrez alors, entre autres choses, piloter et contrôler l’accès au réseau et de la qualité de la connexion de tous les équipements (diagnostic, modification des codes WiFi, reset à distance de la Box…). 

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR !

Belle journée !

5 RÉPONSES 5
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-francoisco04 , 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

Malheureusement, cette fonctionnalité n'est pas disponible sur la BOX 8. Un ami a trouvé la solution en achetant une prise électrique programmable.

Bien à vous,

Théo.
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

En effet cela n'était pas possible sur Box 8 mais tout récemment SFR s'est lancé dans le Smart Wifi. Tous les clients SFR équipés d'une SFR Box 8 FTTH peuvent utiliser gratuitement le Smart WiFi dès à présent. A noter du moins,  que le Smart WiFi SFR sera progressivement mis à disposition de ces abonnés SFR.

Pour information, le Smart WiFi, c’est l’optimisation automatique de votre WiFi pour vous donner la meilleure connexion sans-fil possible, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Vous pourrez alors, entre autres choses, piloter et contrôler l’accès au réseau et de la qualité de la connexion de tous les équipements (diagnostic, modification des codes WiFi, reset à distance de la Box…). 

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR !

Belle journée !

phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé , 

Merci de l'info, je n'étais pas informé de ce nouveau service très intéressant ! Hâte de le voir dans mon appli SFR & MOI 😀 

Théo.
jean-francoisco04
Visiteur

Merci pour votre retour : quelle déception quand même ... avec 3 ados à la maison, cette fonctionnalité est plus qu'indispensable.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cela pourrait arriver ! Je vous invite à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller sera en mesure de vous renseigner.

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus