Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

BOX THD 4K VOIP KO 1 semaine sans aucun des services

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Je viens vers vous concernant l'offre que j'ai soucrit chez SFR depuis novembre 2019. suite a un disfonctionnement de ma BOX THD 4K de sfr, le service client m'en a renvoyer une que j'ai recu le 09/03/2020. Ayant respecté toutes les etapes de demarrage de la nouvelle box celle ci m'affiche le message VOIP KO.

Suite a cela j'ai appeler le service client SFR, la reponse que l'on ma donner est : "c 'est la technologie". ce qui est inadmisable. apres avoir renouveller mon appel au moins 30 fois en 4 jours, j'ai enfin eu l'envoi d'un technicien a mon domicile le 16/03/2020. Mais malgré son passage le probleme n'est toujours pas resolu.

D'apres celui ci, les coordonées de ma box ne sont pas enregistrer su le reseau SFR, de ce fait je n'ai pas de service depuis 8 jours.

HELP ME car je vais vraiment arriver a saturation car lors de mes echanges avec le services client j'ai affaire a des incompéténts qui n'ont generalement aucune reponse a me donner ni aucune solution a apporter.

Que puis je faire pour pour avoir le numero du service qui s'occupe des incriptions des box sur les reseau SFR?

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Surtout que je me fait raccrocher au nez par le service client lors de mes appels

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis dans le même cas que vous. On me dit que depuis 27/02 ils ont un pb d'activation de nouvelles boxes

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus