Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box SFR Plus qui redémarre

jorisga02
Visiteur

Bonjour,

Je vous expose mon problème, régulièrement ma box internet SFR Box Plus redémarre quand j’utilise internet à haut débit. 
Cela arrive quand je joue à des jeux en lignes, lors de mise à jour ou lors de session de streaming. 
J’ai essayé les différentes manipulations possibles, le support m’a indiqué que cela pouvait être lié à un branchement de la Box sur multiprise, hors ce n’est pas le cas.

Je ne sais pas d’où peut provenir le problème.

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jorisga02,

Si ça n'est pas déjà le cas je vous invite à établir un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jorisga02,

Si ça n'est pas déjà le cas je vous invite à établir un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Emi0013
Visiteur

Bonjour 

J'ai eu le même souci (Box Plus Fibre). A chaque fois que je connectais un appareil en wifi ou que je décrochais le fixe elle redémarrait. 

Échange de box, 2 passages techniciens, toujours le même souci. 

Je viens d'appeler pour râler, on m'a fait inverser les 2 câbles d'alimentation box et décodeur. 

Apparemment ça remarche !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus