Box redémarre sans cesse et pas de wifi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai de gros problèmes avec ma box depuis presque une semaine maintenant, c'est la box fibre 8 et s'allume avec tout ses voyants comme d'habitude, puis après quelques minutes, tout s'éteint et c'est reparti. De plus, même quand le wifi est allumé sur la box, il n'y a pas de wifi, donc j'ai utilisé l'interface modem en ethernet (que j'arrive à utiliser pendant environ 1 minute avant que la box ne redémarre toute seule) pour essayer d'activer le wifi. Le wifi est montré comme désactivé (off) et quand j'essaie de l'activer, ça me met "Internal Server Error".

 

La TV fonctionne avec quelques bugs lors des redémarrages mais c'est surtout cette histoire de wifi et de redémarrages qui me contraignent vraiment surtout en temps de confinement... 

Le problème à débuté après que j'ai simplement débranché et rebranché ma box suite à un problème de connexion avec mon CPL, mais elle est bien rebranchée sur une prise murale, même sans CPL et j'ai le même problème

 

Merci ! 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé  et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Box 8.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, installer l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de redémarrage de votre Box 8 est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests supplémentaires.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Les utilisateurs qui ont préalablement effectué le diagnostic de leur côté bénéficient d'un rappel prioritaire.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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