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28/08/2017 09h30
Merci à toi pour ton aide, mais tout est revenu à la normale ce matin sans aucune intervention de ma part si ce n'est d'avoir débranché la box toute la nuit. C'est à rien n'y comprendre. Cette box 4k est vraiment truffée de bugs.
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03/09/2017 14h21
Bonjour,
Merci pour ton aide mais comme spécifié auparavant tout est rentré dans l'ordre sans aucune intervention de ma part le lendemain après avoir éteint la box toute la nuit. A priori une mise à jour via les serveurs sfr a eu quelques soucis.
A bientôt.
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Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
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Message pour ceux qui ont eu le pb blocage"étape 1/4".
Perso j'ai direct appelé le 1023 et expliqué le problème. Il s'agissait en fait d'un problème général des équipements du bâtiment.
10 min apres mon appel, ça a été résolu des techniciens étaient deja en cours d'interventions (j'ai eu bcp de chance je crois..)
Donc si les manœuvres "débrancher le coaxial, bouton reset, etc" marchent pas, appelez directement le 1023, ils verront si c'est un pb chez vous ou ça peut être une panne générale et assez vite résolue 🙂
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Bonjour pour les box bloqué sur étape X il y a plus radical la réutilisation du décodeur par le menu administration de labox :
touche maison
puis menu réglage
puis taper 1977
puis aller complètement a droite des menus
entrer dans el menu administration puis réinitialiser le décodeur.
Une nouvelle phase d'installation complète démarre. En général au bout d'une ou deux réinitialisation complète votre labox retombe suer ses pattes.
Il en est de même quand une mise a jour rends votre box instable.
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