Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Toujours le même conseil, si les manipulations habituelles n'ont pas fonctionné, contactez le sav par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non mais ça va aller très vite il n'y a pas une seule semaine sans problèmes avec sfr alors ils vont récupérer leur boîtier et allez se faire voir
STL34
Visiteur

Idem ici depuis ce matin - box 4K bloquée à l'étape 1/4 malgré plusieurs tentatives de redémarrage et réinitialisation.

Assistance SFR contactée via la page Facebook (puisque le Chat Assistance de leur site est HS, histoire de couronner le tout).

On m'a annoncé qu'on "redirigeait mon message vers le service concerné" et depuis j'attends....

herrsuppe
Visiteur
Depuis la dernière mise à jour Marshmallow SFR les performances du Wifi débit descendant ont été divisées par 3 😞
Tout simplement minable !
RIddhi
Visiteur

Je rentre du travail. Etape 1/4 Synchro KO Suite a l'init 3.361.0.

 

Serieux je pete un câble. Une veille de vacances......

herrsuppe
Visiteur

Problème résolu via l'assistance chat SFR.

 

Rien à voir avec la dernière mise à jour Marshmallow SFR.

C'était un problème dû à mon Wifi et au fait que je n'avais pas redémarré ma Box depuis 26 semaines.

Bouhhh shame on me 😛

 

Pour info, il convient de redémarrer sa box une fois par semaine.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, même souucis, je bloque à l'etape 2 puis syncho ko. J'ai tout essayé rien ne marche comme d'habitude avec cette box de m****

Sincérement ça fait 7 mois que je suis chez eux et il n' a pas 1 mois sans qu'il y ai un soucis (1 mois et demi sans chaines ni internet et ils m'ont toujours pas remboursés...)

 

mymy262
Visiteur

j'ai le meme problème , quoi faire?

 

zazou2801
Visiteur
Bonjour,
pour ma part j'ai simplement patienté jusqu'au lendemain matin et tous était revenu tout seul.
mymy262
Visiteur

moi rien ne marche ni internet ni téléphone depuis une semaine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus