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03/03/2018 07h40
bonjour, essaié de faire un reset de la box avec un cure dent a l'arrière un petit trou reset.
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Bonjour
oui super la technique. réglage 1977...
Je l'ai fait , et du coups je ne peux même plus avoir le TV maintenant
puisque pour réinstaller la BOX il faut du réseau, et je n'ai plus de réseau.
bloqué comme vous tous, ETAPE 1/4.
pas de réseau.
Maintenant j'ai même plus le TV, puisque je suis bloqué au choix
du menu pour la TV , francais... ou autre.. et au moment d'installer
et bien ça me met pas de réseau... bloqué!
J'ai ce message d'erreur depuis 5 jours " ETAPE 1/4 " et " SYNCHRO KO "
J'ai essayé toutes les manipes, et rien n'y fait !
ça vient de chez SFR ! des lignes SFR....
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06/03/2018 09h59
bonjour,oui surement la ligne ou travaux sur laz ligne.
@foucaulty a écrit :
Bonjour
oui super la technique. réglage 1977...
Je l'ai fait , et du coups je ne peux même plus avoir le TV maintenant
puisque pour réinstaller la BOX il faut du réseau, et je n'ai plus de réseau.
bloqué comme vous tous, ETAPE 1/4.
pas de réseau.
Maintenant j'ai même plus le TV, puisque je suis bloqué au choix
du menu pour la TV , francais... ou autre.. et au moment d'installer
et bien ça me met pas de réseau... bloqué!
J'ai ce message d'erreur depuis 5 jours " ETAPE 1/4 " et " SYNCHRO KO "
J'ai essayé toutes les manipes, et rien n'y fait !
ça vient de chez SFR ! des lignes SFR....
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10/06/2018 20h35
Sfr est incapable de me fournir des reponses.... sauf a me donner des rdv telephonique a 10 jours...
Mais question prélèvements ils sont la.
Vivement les 21 jours passes que je puisse résilier.
A fuir.
Service client incompétent et technique... inexistant.
On se demande pourquoi sfr va si mal 🙂
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10/06/2018 20h49
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Voila quasi 2 semaines que je n ai plus acces a ma box...
Sfr est incapable de me fournir des reponses.... sauf a me donner des rdv telephonique a 10 jours...
Bonjour @utilisateur_supprimé, et si tu précisais exactement ton problème. Ma boule de cristal est cassée. 😞
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07/09/2018 21h27
Mon commentaire ne va peut-être pas vous être utile dans la résolution de votre problème. Mais je voudrais également partager mon expérience désastreuse avec SFR....
J’ai souscrit à l’été 2017 à une offre 4K box internet pour 29,99€. Tarif qui ne devait jamais évoluer dans le temps !!!
Quand soudain j’ai vu ma facturation évoluer sans aucune raison. J’ai alors contesté et ai finalement obtenu un nouvel abonnement à 59 € pack sport avec netflix en plus et surtout une réduction de 25 € par mois. Ce qui me fait le tout pour 34 €. Jusqu’à la tout va à peu près.
Sauf que la facturation a tenu un seul mois. Dès le mois suivant ils ont commencé à me facturer netflix à tord puisqu’il était compris dans mon abonnement.
A cet argument ils ne voulaient rien entendre, m’affirmant que netflix n’etait pas compris dans cet abonnement... jusqu’au moins mon 10eme appels téléphonique vers le SAV pour que quelqu’un me dise enfin qu’il s’agissait bien d’une erreur.
Sauf qu’entre temps j’avais refusé de payer et j’avais fait opposition au prélèvement.
Ils m’ont alors suspendu la ligne. J’ai finalement fini par par payer la facture (19€ euros au lieu de deux fois 44,90 ; c’est à rien y comprendre !!!)
Les services devaient être réactivés sous 4 à 12h....
Et depuis mes services sont bloqués !!! La box me met étape 2/4 constamment et un message d’erreur pour le logiciel software !!!
Ils sont incapables d’effectuer l’assistance à distance et m’envoi un technicien dans 3 jours !!!!
J’attends donc la résolution de mon problème. Et je suis à l’ecoute de toutes solutions.
PS : Heursement qu’ils ont la Première League et la Ldc..
Bon courage à tous avec ces incapables !
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18/11/2018 15h23
Société
Française
Raquettrice
Voleur vos 5€ de réduction foutez les vous ou je pense
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18/11/2018 15h25