- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/12/2017 18h44
ce n'est pas le sous traitant qui a installé le cable mais un technicien sfr. c'est les sous traitants qui ont vu le problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/12/2017 18h46
avec moins 55 db a cause des noeuds et agraffes la box ne pouvai pas se synchro. c'est surtout les basses fréquences qui bloques.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/12/2017 18h53
les sous traitants m'on donnés les valeurs des fréquences mais honnêtement je me souviens plus. De toute manière les 3 fréquences haute moyenne et basses était dans le sceau.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas un sous-traitant qui fait les installations câbles, il y a des techniciens SFR qui font cela ?
J'avais pas encore vu cela.
Je ne sais pas de quelles fréquences il parlait, mais dans une zone 1 gigabit il y a beaucoup plus de 3 fréquences pour la partie modem.
Il y a déjà 24 fréquences qui servent pour les VD et 3 à 5 fréquences pour les VR et tout ça dans une liste encore plus importante de fréquences.
Tu peux les voir dans la partie tableau de fréquence du routeur.
De toute manière des agrafes dans un coaxial, pète la protection ("le blindage") et amène pratiquement systématiquement du brouillage ou au moins un risque de brouillage voir un problème de continuité, qui entraîne déconnexion voir impossibilité à la synchro.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2018 19h52
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/01/2018 16h53
Bonjour et tout mes voeux pour cette nouvelle année donc elle bloque sur étape 1/4 enlever le cable coaxiale derriere la box débrancher la box élèctriquement et rebrancher le cable coaxiale et l'alim de la box.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2018 18h00
J’ai eu ce problème
Pour moi c’était un problème de prise murale que le technicien avait installé
En effet à la sortie murale, le câble a été accroché accidentellement par un ami
Et des filaments touchaient le cable central je suppose.
Du coup j’ai dénudé moi même le câble et refait le raccord du technicien. En effet le câble était abîmé en le dénudant.
J’ai utilise ce lien YouTube pour apprendre en 2 minutes et avec une paire de ciseaux comment refaire le câble.
Plus bas dans les commentaires il semble que quelqu’un ait testé sa box chez son voisin et qu’elle fonctionne. La prise murale abîmée serait donc une réelle cause pour lui aussi de ma box bloquée à 1/4.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2018 18h06
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2018 18h10
J’ai eu ce problème
Pour moi c’était un problème de prise murale que le technicien avait installé
En effet à la sortie murale, le câble a été accroché accidentellement par un ami
Et des filaments touchaient le cable central je suppose.
Du coup j’ai dénudé moi même le câble et refait le raccord du technicien. En effet le câble était abîmé en le dénudant.
J’ai utilise ce lien YouTube pour apprendre en 2 minutes et avec une paire de ciseaux comment refaire le câble.
Plus bas dans les commentaires il semble que quelqu’un ait testé sa box chez son voisin et qu’elle fonctionne. La prise murale abîmée serait donc une réelle cause pour lui aussi de ma box bloquée à 1/4.
https://m.youtube.com/watch?v=7sa2nL6bfjA
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/02/2018 13h18
Merci d’avance 🙂