- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box Plus et decodeur stb7
Bonjour, le décodeur stb7 ne reçoit pas bien la wifi de la box plus (fibre). Ils sont éloignés l'un de l'autre. On a essayé un répéteur mais il semble qu'il y ait une incompatibilité entre les deux. J'ai essayé les coffrets Cpl, c'est idem. Comment faire ? Avant, on avait une box adsl chez orange. On a remarqué que les équipements les plus éloignés recevaient bien le wifi. Je suppose que la box SFR emet un signal wifi plus faible ? Merci d'avance de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilianegu02,
Je vois, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement, ce dernier sera probablement à même d'identifier la source de cette incompatibilité.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilianegu02,
Je vois, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement, ce dernier sera probablement à même d'identifier la source de cette incompatibilité.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,