WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe
Bonsoir, voilà des heures sans connexion aujourd’hui et apparemment je ne suis pas la seule à Cluses en haute savoie aucune connexion possible. J’ai eteinds rallumer une vingtaine de fois! Et toujours rien
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Box nb6

Expert SFR

Bonjour @Sun74,

 

Internet est-il revenu depuis la parution de votre message ? Je ne vois pas d'incident déclaré sur Cluses, aussi je vous invite, si le problème persiste, à effectuer un diagnostic de votre Box via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). À la fin, même si rien n'est détecté, vous aurez la possibilité d'être rappelé gratuitement et rapidement par un conseiller technique.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Box nb6

Contributeur en Herbe
Bonsoir, voilà des heures sans connexion aujourd’hui et apparemment je ne suis pas la seule à Cluses en haute savoie aucune connexion possible. J’ai eteinds rallumer une vingtaine de fois! Et toujours rien