- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX NB6 ne démarre plus
Tous les voyants de mon NB6 clignotent lentement et le box ne fonctionne pas? Debrancher et rebrancher, même effet.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulgr02,
Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR (derniers paragraphes qui traitent des voyants). Il est indiqué qu'un redémarrage de la Box peut être bénéfique dans ces là.
Pour effectuer le reset ou réinitialisation de la box NB6, appuyez avec une aiguille ou la mine d’un crayon sur le petit bouton RESET. La box va alors redémarrer.
En espérant que cela fonctionne,
Bien à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulgr02,
Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR (derniers paragraphes qui traitent des voyants). Il est indiqué qu'un redémarrage de la Box peut être bénéfique dans ces là.
Pour effectuer le reset ou réinitialisation de la box NB6, appuyez avec une aiguille ou la mine d’un crayon sur le petit bouton RESET. La box va alors redémarrer.
En espérant que cela fonctionne,
Bien à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ma box nb6 ne fonctionne plus depuis une semaine. Par contre celle que j'ai semble être différente puisque les voyant sont au nombre de 4 : de bas en haut : voyant de démarrage de la box/voyant de synchronisation/voyant internet/voyant téléphone. Seul celui du bas est allumé, les autres non. J'ai tout tenté et rien n'y fait !!! une mise à jour ce serait mal faite