Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box NB6 & NAS Synology

raphael et aurelieca01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai récemment acquis un NAS synology DS220j.

Ce dernier est branché sur ma Box Plus en ethernet.

 

Problème: Dès que le NAS est allumé, le wifi est plombé (difficulté à se connecter ou débit très lent).

N'étant pas un expert, je recherche comment paramétrer mon nas et éviter ce problème.

 

Espérant que certains d'entre vous pourront m'apporter leur aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @raphael et aurelieca01,

 

Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée ! 😊💫

 

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @raphael et aurelieca01,

 

Je me permets d'interpeler @Ricouz et @Ryry (bonjour à vous !), ils auront peut-être des pistes :).

 

Bonne fin de journée !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @raphael et aurelieca01,

 

Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée ! 😊💫

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus