Réponse certifiée par SFR Question résolue

IPV4 FullStack - SFR Box8

Sooow57
Visiteur

Bonjour, 

Cela fait 1 mois et demi que je galère avec SFR.

 

Je suis chez SFR depuis le 7 avril 2023 pour mon passage à la fibre et je me suis rendu compte que j'étais en IPV6/IPV4 CGNAT.
Après divers recherches, j'ai demandé à passer en IPV4. Ne fonctionnant toujours pas j'ai à nouveau cherché et j'ai vu qu'il fallait demandé à être en IPV4

Je possède un routeur Synology sur lequel j'ai configuré un VPN.
Il est fonctionnel car lorsque je suis sur le wifi SFR c'est ok et quand j'étais en ADSL l'accès externe fonctionnait.
Les ports ont été ouverts sur la box SFR et même en DMZ ça ne fonctionne pas.

Quelle doit-être notre passerelle lorsqu'on est en fullstack ? XXX.XXX.XXX.1 ou note adresse IP ?

Je commence vraiment a désespérer et douter de leur compétence..

Merci pour vos retours.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Sooow57
Visiteur

Bonjour, 

Je sais bien, j'ai un DNS Synology actif.
Le problème a été résolu finalement.
J'ai finalement opté pour le reset de la box, mais il m'a fallut batailler avec SFR pour obtenir ce fullstack.

Mes redirections sont désormais ok et l'accès au VPN fonctionnel, je vais pouvoir paramétrer le reste.

Cordialement,

7 RÉPONSES 7
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, de l'extérieur pour accéder à un élément de votre réseau local, faut toujours passer par l'IP publique 

Réponse certifiée par SFR
Sooow57
Visiteur

Bonjour, 

Je sais bien, j'ai un DNS Synology actif.
Le problème a été résolu finalement.
J'ai finalement opté pour le reset de la box, mais il m'a fallut batailler avec SFR pour obtenir ce fullstack.

Mes redirections sont désormais ok et l'accès au VPN fonctionnel, je vais pouvoir paramétrer le reste.

Cordialement,

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sooow57  et merci @dav93000  pour votre intervention, 
je me permets de taguer @Ryry qui pourra peut-être vous renseigner sur le paramétrage recherché (grand merci à toi).
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Yann 

 

Le problème semble avoir été réglé grâce à l'insistance de @Sooow57 auprès du service clients SFR...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

papyy
Visiteur

bonjour j'ai le même problème que vous comment avez -vous résolu le problème s'il vous plait 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @papyy
N'hésitez pas à me donner plus de détails sur votre problématique. 
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Magali
Contributeur Elite

Bonjour @papyy,

Sans retour de votre part, et si vous avez besoin d'une assistance à propos de votre box, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR en passant par le Chat Technique. Un conseiller sera disponible pour vous aider 😉

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus