- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box et connexion
Bonjour,
Depuis le passage de la fibre et l'installation d'une box dans mon garage, et oui le technicien m'a dit que c'était normal !!! nous n'avons que des problèmes de connexion avec la télévision... nous avons beau contacter sfr, rien ne change et cerise sur le gâteau, depuis hier matin panne dans le quartier !!!!
Je ne sais plus quoi faire pour obtenir des réponses et des améliorations de la part de sfr!!! Que me conseillez-vous ? En sachant que j'ai demandé à ce que la box soit installée auprès de la TV, et bien je dois payer hors je n'ai jamais demandé l'installation dans le garage!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mylenebo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à suivre le traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez directement sur l'application SFR & Moi. En parallèle, le temps du traitement du dysfonctionnement, sachez que SFR met en place une continuité de services pour vous permettre de bénéficier d'une connexion Internet.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mylenebo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à suivre le traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez directement sur l'application SFR & Moi. En parallèle, le temps du traitement du dysfonctionnement, sachez que SFR met en place une continuité de services pour vous permettre de bénéficier d'une connexion Internet.
En vous souhaitant une bonne journée.