Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

box et connexion

mylenebo01
Visiteur

Bonjour,

Depuis le passage de la fibre et l'installation d'une box dans mon garage, et oui le technicien m'a dit que c'était normal !!! nous n'avons que des problèmes de connexion avec la télévision... nous avons beau contacter sfr, rien ne change et cerise sur le gâteau, depuis hier matin panne dans le quartier !!!!

Je ne sais plus quoi faire pour obtenir des réponses et des améliorations de la part de sfr!!! Que me conseillez-vous ? En sachant que j'ai demandé à ce que la box soit installée auprès de la TV, et bien je dois payer hors je n'ai jamais demandé l'installation dans le garage!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mylenebo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à suivre le traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez directement sur l'application SFR & Moi. En parallèle, le temps du traitement du dysfonctionnement, sachez que SFR met en place une continuité de services pour vous permettre de bénéficier d'une connexion Internet. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mylenebo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à suivre le traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez directement sur l'application SFR & Moi. En parallèle, le temps du traitement du dysfonctionnement, sachez que SFR met en place une continuité de services pour vous permettre de bénéficier d'une connexion Internet. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus