- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 8 Wifi défectueux
Bonjour à tous,
Il y a maintenant quelques moi j'ai changé ma box pour la nouvelle Box 8 SFR mais depuis 1 semaine le Wifi ne fonctionne plus...
Je m'explique : les appareils auparavant connectés en Wifi sur cette box ne peuvent plus s'y connecter (erreur d'authentification...) alors qu'internet en filaire marche très bien et que tous les voyants de la box sont allumés (dont le wifi)! Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant est de redémarrer la box ou d'appuyer longuement sur le bouton WPS et ce plusieurs fois par jour (les appareils finissent par être déconnectés...)
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2021 09h36
Bonjour @Philou59155, @NightZ,
Navrée d'apprendre que ce problème de Wifi persiste. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin de trouver l'origine du problème rencontré. Je vous encourage à contacter un conseiller en passant par le Chat Technique.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème depuis hier soir . Les voyant sont allumé . Ils sont tous vert . Internet fonctionne mais le wifi ne fonctionne plus . Pourtant la clé est bonne .
PS: La connexion Wifi est revenu par miracle , il y a quelque minute .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Peut-être un problème de wifi 6 s'il n'est pas utilisé, voir la documentation ICI.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis justement passé en Wifi 4/5 mais après quelques heures sans soucis, j'ai de nouveau été déconnecté ! Tout a bien fonctionné pendant plus d'un mois sans rien toucher pourtant (j'étais donc en wifi 6)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tu étais en wifi 6 si tes périphériques sont compatibles avec cette norme, si ce n'est pas le cas, le wifi 6 ne sert à rien à part perturber les autres normes lorsqu'il n'y a pas de driver existant en wifi 6 pour tes périphériques.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis bien d'accord mais ce que je voulais dire c'est que j'ai changé le mode radio de ma box (de wifi 6 à wifi 4/5) mais ça n'a pas changé le problème... Toujours est-il que pendant un bon mois ma box était en mode wifi 6 et tout fonctionnait parfaitement chez moi ! Je ne sais vraiment pas d'où peut venir le problème..
Merci pour l'aide néanmoins
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce qui est étrange c'est que quand je modifie le mode radio de la box (quand je passe de Wifi 6 à Wifi 4/5 ou inversement), je peux de nouveau me connecter mais ça ne fonctionne que pour quelques heures
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
moi aussi j'ai depuis je pense 1 voir 2 semaine des coupure wifi sur mes téléphone CODE WIFI INCORRECTE pourtant je suis lier automatiquement et en Ethernet aucuns problème obliger de débrancher rebrancher j'ai contacter le 1023 pour eux ils ne trouvent aucunes pannes sa commence a me gonfler tout été niquel auparavant sa vous le fait depuis combien de temps pour vous ? sa vous dit quoi comme message ?
merci d'avance
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Maintenant j’en ai ceci comme message »CE RÉSEAU BLOQUE ACTUELLEMENT LE TRAFFIC DNS CHIFFRÉ » et pourtant j’ai rien toucher ça commence à me gonfler maintenant 😤
C’est chiant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2021 09h36
Bonjour @Philou59155, @NightZ,
Navrée d'apprendre que ce problème de Wifi persiste. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin de trouver l'origine du problème rencontré. Je vous encourage à contacter un conseiller en passant par le Chat Technique.
Belle journée !