Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8 et switch

michaelcr02
Visiteur

Bonjour

Je viens de revenir chez SFR avec la box 8, et quand je branche mon switch NETGEAR GS305 ou un autre switch je n'ai pas de connexion internet, et si je passe directement par le lan de la box cela fonctionne. Pourquoi?? Sachant qu'avant mes switchs fonctionnaient correctement chez mon autre opérateur.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michaelcr02,


Si votre souci persiste nous vous invitons à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous avez testé tout les ports ethernets de votre box 8 ? Faites redémarrer le modem 8 après branchement du switch. Vous êtes sur de la référence de votre Switch ? Ce n'est pas un Switch managable ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michaelcr02,


Si votre souci persiste nous vous invitons à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus