- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 8 et switch
Bonjour
Je viens de revenir chez SFR avec la box 8, et quand je branche mon switch NETGEAR GS305 ou un autre switch je n'ai pas de connexion internet, et si je passe directement par le lan de la box cela fonctionne. Pourquoi?? Sachant qu'avant mes switchs fonctionnaient correctement chez mon autre opérateur.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelcr02,
Si votre souci persiste nous vous invitons à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous avez testé tout les ports ethernets de votre box 8 ? Faites redémarrer le modem 8 après branchement du switch. Vous êtes sur de la référence de votre Switch ? Ce n'est pas un Switch managable ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelcr02,
Si votre souci persiste nous vous invitons à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !