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25/05/2019 13h51
J ai appelé le 1023 plusieurs fois. A chaque fois sans succès. On m avait même assure que je serai recontacte par un technicien du niveau superieur. J attends toujours.
Après on est pas dans la même situation. Toi tu avais la version antérieure certainement parce que tu as changé ta box et qu' elle avait le paramétrage d usine.
Moi je suis en 3.456.0. Je veux qu' on me force la mise a jour vers la version fonctionnelle la 3.445.0.
J ai également forcer le redémarrage de la box. Même un arrêt électrique.
Je vais retenter le 1023. En espérant tomber sur une personne compétente...
A+
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25/05/2019 18h11
Je viens de rappeler le 1023. La personne au téléphone m affirme qu'il est impossible de repasser en version 3.445.0. J insiste poliment lui indiquant que les retours sur les forums des utilisateurs indiquent le contraire. Que sfr lui même a mis en place cette solution pour palier à ce problème.
La personne (gentille au demeurant) me refait patienter et me dit que ce qui peut s envisager c est que je contacte le service commercial pour éventuellement récupérer une box retournée par un utilisateur et qui serait sur le firmware fonctionel!!! Évidemment la solution ne me satisfait pas.
Vers quelle cellule puis-je me tourner pour trouver quelqu'un ayant la compétence pour régler mon problème? Par quel biais? Est-ce que je peux être contacté directement?
Merci
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25/05/2019 18h39
Merci de ton conseil.
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@utilisateur_supprimé
je confirme le conseil de @Ricouz
> J insiste poliment lui indiquant que les retours sur les forums des utilisateurs indiquent le contraire
Tu peux aussi (le cas échéant) ajouter que si les utilisateurs ont effectivementconstaté ce downgrade vers la version 3.445 (uniquement sur la BOX THD 4K), il avait surtout été annoncé par des "officiels" du forum : ICI par exemple.
> Merci maintenant en plus de tout je me sens vieux lol. Je n ai ni compte Twitter ni compte Facebook.
Mais non
D'ailleurs, que tu en aies déjà ou pas, tu peux aussi t'en créer un (gratuit) juste pour interagir avec le SAV... moi c'est ce que j'ai fait il y a un moment pour pas tout mélanger...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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@utilisateur_supprimé a écrit :
Merci maintenant en plus de tout je me sens vieux lol. Je n ai ni compte Twitter ni compte Facebook.
Merci de ton conseil.
Sur Twitter ils sont plutôt rapide pour traiter les messages
Sinon essaye le changement de box, je ne suis pas sûr de ça mais il n'y a pas de frais je crois
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25/05/2019 19h24
Le changement de box c est hors de question pour ma part. Ce n est pas sérieux comme proposition de mon point de vue.
Pour le conseil je n etais pas ironique je vais le suivre. Je vais me créer un compte bidon sur Twitter pour les solliciter. Reste à comprendre comment tout cela fonctionne...
Dans tous les cas je serai attentif au retour que fera Julie.
J espère que tout cela va vite de solutionner.
Bon week-end à tous
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25/05/2019 19h28
Je lui ai bien précisé que sfr avait communiqué dans ce sens la.
Pour lui la version officielle c est la 3.456.0 et il est impossible d installer une version antérieure.
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Bonjour à tous
Je suis dans la même situation que @utilisateur_supprimé
J’ai appelé plusieurs fois le service technique SFR, ils me disent qu’il n’y a aucun problème et non jamais entendu parlé de tout cela.
Je leur ai parlé du forum, que le team sfr avait dit de faire une mise à jour antérieur du firmeware mais leur réponse a été aussi on ne fait pas cela monsieur. La dernière version que vous avez est la bonne soit la 3.456.0.
J’ai le support technique de niveau 2 qui devait me tel vendredi il y a 8 jours ba j’attends toujours.
C’est vraiment désolant de voir que l’on paye un service et derrière c’est le néant aucune solution. Et on nous fait passer pour des **bleep** en nous disant que c’est la première fois que SFR a cette demande. Du coup 2 mois que call of black ops 4 prends la poussière 😕
J’ai ouvert les ports de ma box 4K
Ainsi que le routeur en mode bridge mais rien n’y fait. Aucune des solutions ne fonctionne et je suis bien à jour avec ma Box.
Si une personne de SFR nous lit qu’ils prennent en compte les demandent ou nous dire la version qui a été mis à dispo semaine 20 et déployé cette semaine comme cela a été énoncé par les modérateurs SFR.
Merci par avance de m’avoir lu et j’espère avoir été claire pour tous qui essayer de trouver une solution
@+
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Bonsoir, touche maison puis menu réglage. Taper 1977. Allez totalement à droite avec les flèches. Entrer dans menu administration de labox. Puis choisir réinitialiser. Valider par ok. Réinstallez complètement votre box en tapant les codes réseaux et les codes de sécurités.