- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
@Ricouz a écrit :
> certains ont eu une mise à jour du portail aujourd'hui (7.23.1 (240)
Oui, et aussi du logiciel télé (5.7.9.5-0_RNS)... moi je suis toujours en 5.7.7.2-0_RNS
Je ne serais pas trop étonné que ces 2 mises à jours côté partie télévision soient (en partie) des évolutions pour la nouvelle fonction "Disque dur numérique" étant donnés tous les défauts de jeunesse qu'on lui découvre sur le forum.
@utilisateur_supprimé a écrit :
> Je ne suis jamais repassé sur la version antérieure du firmware.
> Mes appels au 1023 pour forcer manuellement la mise a jour se sont tous soldés par de cuisants échecs.
C'est tout de même stupéfiant ça.
J'avais vu la même incapacité du service client à "forcer" manuellement un passage vers la version en cours qui ne s'était pas faite automatiquement... mais j'avais du mal à croire que ça pouvait se généraliser...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil de mon côté, et j'ai tout essayé :
Aillant le problème chez Red je suis donc passé chez SFR (20€ en plus par mois et 30€ de frais)
Ensuite chez SFR, j'ai pris la Box THD 4K (70€ depot de garantie et 69€ de frais de changement de box, 139€ juste pour une BOX)
Après tant ''d'effort'', malheurement le problème est toujours présent
J'aurai déboursé pas moins de 200€ pour rien SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Finalement, j'ai reçu une mise aujourd'hui (la 3.445.0) et des jeux comme Call of Duty, Arma 3 fonctionnent à présent
Félicitation SFR tout de même 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/05/2019 08h14
Super. Je t'envie un peu par contre.
Tu as fait une démarche particulière ou elle est arrivée "Comme par magie"?
Merci de ton aide et bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@utilisateur_supprimé tu as tenté ce qui est décrit ICI
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/05/2019 12h05
Déjà je te remercie pour ton lien.
Je ne connaissais pas le code couleur.
Tout est ok sauf données EPG qui est en vert. Sais tu ce que c est?
Sinon même sans savoir cela je redémarre tous les jours par le bouton marche/arrêt mais aussi électriquement.
Sans effets bien sûr.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/05/2019 12h37
Du coup rien à voir avec mon soucis. Voilà une piste qui s eloigne.
C est désespérant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alank, j'ai appelé le 1023 service technique et ils ont forcé la mise à jour vers la 3.445.0, avant j'était a la 3.361 quelque chose comme ça
Sinon essaye d'appuyer longtemps sur le bouton marche/arrêt de la telecommande de ta box (moi ca n'a pas fonctionné)
Tu as quelle box ?
Et tu as quelle mise à jour ? (regarde sur 192.168.0.1 version logiciel)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
> @utilisateur_supprimé j'ai appelé le 1023 service technique et ils ont forcé la mise à jour vers la 3.445.0, avant j'était a la 3.361
Ah, ils ont pu forcer une mise à jour, ça me parait plus raisonnable car par le passé le service technique me l'avait fait aussi.
- Cela dit, là tu sembles être "monté en version" (car 3.361 est la version actuelle des box sortant du carton)
- tandis que ceux qui avaient la mise à jour bugguée (3.456) espèrent bénéficier de la descente de version automatisée par SFR... Peut-être qu'il y a là la raison ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s