Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

@Ricouz a écrit :

> certains ont eu une mise à jour du portail aujourd'hui (7.23.1 (240)

Oui, et aussi du logiciel télé (5.7.9.5-0_RNS)... moi je suis toujours en 5.7.7.2-0_RNS

 

Je ne serais pas trop étonné que ces 2 mises à jours côté partie télévision soient (en partie) des évolutions pour la nouvelle fonction "Disque dur numérique" étant donnés tous les défauts de jeunesse qu'on lui découvre sur le forum.

 

@utilisateur_supprimé a écrit :

> Je ne suis jamais repassé sur la version antérieure du firmware.

> Mes appels au 1023 pour forcer manuellement la mise a jour se sont tous soldés par de cuisants échecs.

C'est tout de même stupéfiant ça.

J'avais vu la même incapacité du service client à "forcer" manuellement un passage vers la version en cours qui ne s'était pas faite automatiquement... mais j'avais du mal à croire que ça pouvait se généraliser... Smiley frustré

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mederic1
Visiteur

Pareil de mon côté, et j'ai tout essayé : 

 

Aillant le problème chez Red je suis donc passé chez SFR  (20€ en plus par mois et 30€ de frais

 

 

Ensuite chez SFR, j'ai pris la Box THD 4K (70€ depot de garantie et 69€ de frais de changement de box, 139€ juste pour une BOX

 

Après tant ''d'effort'', malheurement le problème est toujours présent 

 

J'aurai déboursé pas moins de 200€ pour rien Cœur SFR Cœur

 

mederic1
Visiteur

Finalement, j'ai reçu une mise aujourd'hui (la 3.445.0) et des jeux comme Call of Duty, Arma 3 fonctionnent à présent 

 

Félicitation SFR tout de même 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @mederic1
Super. Je t'envie un peu par contre.
Tu as fait une démarche particulière ou elle est arrivée "Comme par magie"?
Merci de ton aide et bon week-end
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

@utilisateur_supprimé  tu as tenté ce qui est décrit ICI

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Hello @Ricouz

Déjà je te remercie pour ton lien.
Je ne connaissais pas le code couleur.
Tout est ok sauf données EPG qui est en vert. Sais tu ce que c est?
Sinon même sans savoir cela je redémarre tous les jours par le bouton marche/arrêt mais aussi électriquement.
Sans effets bien sûr.
A+
Ricouz
Client Top Contributeur
Si mes souvenirs sont bons c'est le guide des programmes

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci.
Du coup rien à voir avec mon soucis. Voilà une piste qui s eloigne.
C est désespérant
mederic1
Visiteur

Alank, j'ai appelé le 1023 service technique et ils ont forcé la mise à jour vers la 3.445.0, avant j'était a la 3.361 quelque chose comme ça 

 

Sinon essaye d'appuyer longtemps sur le bouton marche/arrêt de la telecommande de ta box (moi ca n'a pas fonctionné) 

 

Tu as quelle box ? 

 

Et tu as quelle mise à jour ? (regarde sur 192.168.0.1 version logiciel) 

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> @utilisateur_supprimé  j'ai appelé le 1023 service technique et ils ont forcé la mise à jour vers la 3.445.0, avant j'était a la 3.361

Ah, ils ont pu forcer une mise à jour, ça me parait plus raisonnable car par le passé le service technique me l'avait fait aussi.

 

  • Cela dit, là tu sembles être "monté en version" (car 3.361 est la version actuelle des box sortant du carton)
  • tandis que ceux qui avaient la mise à jour bugguée (3.456) espèrent bénéficier de la descente de version automatisée par SFR... Peut-être qu'il y a là la raison ?

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus