Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

BOX 4G+ quel débit minimum après utilisation des 200 GO ?

Musicovent
Visiteur

Bonjour,

Après avoir utilisé les 200 GO de ma box 4G+ mon débit passe à 40 ko /sec or lors de mon abonnement le service client spécifiait débit 3G c'est à dire 144 Ko/sec min. Est-ce normal ?

Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Musicovent,
Concernant l'offre Box 4G, sur le point du débit, l'enveloppe est effectivement de 200 Go d'internet par mois. Au-delà des 200 Go, le débit est réduit jusqu’à la prochaine date de facturation. Le débit est suffisant pour gérer les tâches courantes types Mails, consultation de sites météo etc...il ne vous permettra pas de profiter d'usages multimédias (type lecture de vidéos, de musiques...).
Notez que vous pouvez bénéficier de recharge sur votre Box 4G, une fois l'enveloppe épuisée. Cela se passe sur votre Espace Client. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Musicovent
Visiteur

Bonjour Yann,

Quelle est le cahier des charges  pour un débit suffisant pour gérer les taches courantes ?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Musicovent
Qu'entendez-vous par cahier des charges ?

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Wilfried
Visiteur

Bonjour @Musicovent,

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus