- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX 4G+ quel débit minimum après utilisation des 200 GO ?
Bonjour,
Après avoir utilisé les 200 GO de ma box 4G+ mon débit passe à 40 ko /sec or lors de mon abonnement le service client spécifiait débit 3G c'est à dire 144 Ko/sec min. Est-ce normal ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Musicovent,
Concernant l'offre Box 4G, sur le point du débit, l'enveloppe est effectivement de 200 Go d'internet par mois. Au-delà des 200 Go, le débit est réduit jusqu’à la prochaine date de facturation. Le débit est suffisant pour gérer les tâches courantes types Mails, consultation de sites météo etc...il ne vous permettra pas de profiter d'usages multimédias (type lecture de vidéos, de musiques...).
Notez que vous pouvez bénéficier de recharge sur votre Box 4G, une fois l'enveloppe épuisée. Cela se passe sur votre Espace Client.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Quelle est le cahier des charges pour un débit suffisant pour gérer les taches courantes ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Musicovent,
Qu'entendez-vous par cahier des charges ?
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Musicovent,
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.