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Bloqué Étape 1/4, synchro KO
Non applicable
21/04/2020 20h37
Bonjour,
Comme dit dans le titre, max box fibre depuis ce soir est bloquée à l'étape 1/4 avec l'erreur "synchro KO"
Je n'ai plus d'internet, mais toujours la tv.
J'ai tenté de débrancher longuement la box, remettre aux paramètres d'usine. Sans succès.
J'ai la box fibre avec 3 boutons sur le côté, désolé je n'ai plus le nom en tête...
Savez vous quoi faire ?
Comme dit dans le titre, max box fibre depuis ce soir est bloquée à l'étape 1/4 avec l'erreur "synchro KO"
Je n'ai plus d'internet, mais toujours la tv.
J'ai tenté de débrancher longuement la box, remettre aux paramètres d'usine. Sans succès.
J'ai la box fibre avec 3 boutons sur le côté, désolé je n'ai plus le nom en tête...
Savez vous quoi faire ?
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Bonjour,
Je vous suggère d'installer l'application SFR&Moi sur votre mobile. Cette application est gratuite. Une fois installé; la rubrique [Aide] vous permettra de lancer un auto-diagnostic de votre ligne et vous permettra d'obtenir ensuite une aide personnalisé en fonction de votre panne.
En savoir plus :
https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-et-moi.html
Découvrir l'application :
https://www.youtube.com/watch?v=16MhXe_6Inc&feature=emb_title
Bonne journée.
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Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
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Non applicable
22/04/2020 08h29
Bonjour,
Merci pour cette idée, je l'ai fait mais ça ne resouds pas mon problème.
L'application détecte bien un problème au niveau fibre.
J'ai effectué toutes les étapes, sans succès.
Le problème étant que l'application termine en me proposant d'être rappelé, mais que ce service n'est pas disponible.
J'aimerai vraiment être contacté ou contacter le sav, avez vous un numéro ?
Merci pour cette idée, je l'ai fait mais ça ne resouds pas mon problème.
L'application détecte bien un problème au niveau fibre.
J'ai effectué toutes les étapes, sans succès.
Le problème étant que l'application termine en me proposant d'être rappelé, mais que ce service n'est pas disponible.
J'aimerai vraiment être contacté ou contacter le sav, avez vous un numéro ?
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Bonjour,
Le seul n° est le 1023.
Bonne journée.
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