Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
JaneP
Contributeur en Herbe

Merci pour votre l’empathie, je suis vraiment au bout de ma patience avec SFR… Je ne sais pas si il faut résilier le tout?  Orange est bien vu ici en Corse.

JaneP
Contributeur en Herbe

Je viens de faire un test d’un session Zoom avec un partage de connexion avec mon téléphone sur 4G.  
Ça va beaucoup mieux que le wifi mais je ne peux pas faire une partage de connexion 3 jours de suite de 4 heures de connexion avec 5 personnes en Asie!  Je rappelle un technicien à nouveau chez SFR…

Visiteur
Visiteur

Bonjour ! Nous avons fait résilier notre contrat pour le 18/09 ! Or depuis le début du mois nous subissons des coupures de Wifi intempestives toutes la journée ! Coincidence ?? Je ne pense pas ! Pourtant vous n'oublierez pas de nous facturer nôtre abonnement internet jusqu'au 18 sans tenir compte que nous ne pouvons pas jouir de notre abonnement dans des conditions normales !! Merci pour votre Fair-play !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Visiteur

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus