- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Baisse de debit le soir
Bonsoir à tous Je suis nouveau sur la fibre SFR depuis le 29 novembre et je remarque une baisse énorme du débit avec augmentation du ping ne me permet pas de jouer à la console XBOX série S systématiquement le soir et les weekends en fait je passe de 947 mega à 8 mega.
Pensez-vous que SFR pourra résoudre ce problème ou bien je vais devoir supporter ce problème 1ans pour pouvoir passer chez un concurrents. Pour information j'étais déjà sfr en coaxial et jamais eu ce problème. Cordialement ALEXANDRE
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrege02,
Ce que vous décrivez ressemble fortement à un souci d'infrastructure qui n'arrive pas à gérer l'afflux d'utilisateurs connectés. Je vous invite, au moment où vous constatez la baisse drastique, à lancer un diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Il sera probablement nécessaire de contacter un conseiller afin de signaler le souci et demander une intervention sur les équipements Fibre externes, ce qui peut prendre du temps.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrege02,
Ce que vous décrivez ressemble fortement à un souci d'infrastructure qui n'arrive pas à gérer l'afflux d'utilisateurs connectés. Je vous invite, au moment où vous constatez la baisse drastique, à lancer un diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Il sera probablement nécessaire de contacter un conseiller afin de signaler le souci et demander une intervention sur les équipements Fibre externes, ce qui peut prendre du temps.
Bonne fin de journée et bon week-end.