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Baisse de débit montant
Depuis une semaine nous avons un débit montant entre 0.10 et 0.20 Mb/s avec une connexion ADSL.
Le débit descendant n'est guère mieux on arrive péniblement à 1.0 Mb/s.
La TV pixelise souvent puis s'arrête.
Je fais du télétravail et ma productivité est proche de 0. Tout comme le débit !
Allez expliquer cela à votre employeur !!!
Téléphoné à SFR, un technicien est venu aujourd'hui. Il a changé la box (plus de 10 ans), c'est toujours cela de pris.
Mais toujours pas d'amélioration.
Sur ce que j'ai pu lire, rien ne sert de téléphoner au 1023, c'est une perte de temps.
Certains ont du attendre 2,3,4 semaines pour un retour à la normale.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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08/12/2020 09h42
Bonjour @Kp65,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable. Dans un premier temps, je vous propose deux manipulations qui nous permettrons d'en savoir plus ou d'éliminer certaines pistes.
Si ce n'est déjà fait, je vous invite donc à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée !
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08/12/2020 09h42
Bonjour @Kp65,
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Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable. Dans un premier temps, je vous propose deux manipulations qui nous permettrons d'en savoir plus ou d'éliminer certaines pistes.
Si ce n'est déjà fait, je vous invite donc à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée !