- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Attente d internet via adsl depuis 4 août
25/08/2020 10h41
Bonjour,
le 4 août je suis allé dans une boutique sfr, car mon déménagement, je souhaite conserver sfr dans mon nouveau logement.
le vendeur ( très gentil d ailleur) me dit qu il n y a pas de problème pour l adsl, on en profite pour prendre un pack plus complet, tout va bien, on devrait avoir internet en 7 à 10 jours...
c était donc le 4 août..
À date je n’ai toujours pas internet..
savez vous si il y a une solution à ce problème? Et surtout pouvez vous me confirmer que je ne serai pas débité pour ma facture d août, pour un service que je n ai pas?
d avance merci beaucoup à la communauté !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/08/2020 14h18
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'entendre cette situation. N'étant pas du Service Client SFR, je ne peux pas accéder à votre dossier client pour vous tenir au courant de l'état de traitement de votre activation ou encore à vos factures.
Avez-vous regardé l'état de votre suivi de commande ?
Concernant vos factures, vous pouvez accéder à vos factures des 12 derniers mois pour votre offre Fixe dans L'Espace Client, et des 6 derniers mois sur l'application SFR&Moi.
Pour plus d'informations personnalisées je vous invite à contacter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !