Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Attente d internet via adsl depuis 4 août

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

le 4 août je suis allé dans une boutique sfr, car mon déménagement, je souhaite conserver sfr dans mon nouveau logement.

le vendeur ( très gentil d ailleur) me dit qu il n y a pas de problème pour l adsl, on en profite pour prendre un pack plus complet, tout va bien, on devrait avoir internet en 7 à 10 jours...

c était donc le 4 août..

À date je n’ai toujours pas internet..

savez vous si il y a une solution à ce problème? Et surtout pouvez vous me confirmer que je ne serai pas débité pour ma facture d août, pour un service que je n ai pas?

d avance merci beaucoup à la communauté !!!

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Navrée d'entendre cette situation. N'étant pas du Service Client SFR, je ne peux pas accéder à votre dossier client pour vous tenir au courant de l'état de traitement de votre activation ou encore à vos factures.

Avez-vous regardé l'état de votre suivi de commande

Concernant vos factures, vous pouvez accéder à vos factures des 12 derniers mois pour votre offre Fixe dans L'Espace Client, et des 6 derniers mois sur l'application SFR&Moi.

Pour plus d'informations personnalisées je vous invite à contacter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus