- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
armoire sfr
bonjour je ne m'attarderais pas voila depuis que je suis passer a la fibre depuis 2 ans ce n'est que pannes et problèmes a répétition . il ne se passe pas un mois sans que je n'ai plus de connection , cela provient de l'armoire extérieure dans la rue elle appartient a sfr , mais bouygues et free sont également locataires de cette armoire , des plaintes ont étés enregistré a la mairie , j'aiessayé de faire remonter l'information auprès de sfr mais rien n'y fait . cette armoire est vétuste , les portes sont toujours grandes ouvertes et la serrure et la porte elle même sont détériorés .En ce qui concerne les pannes se sont les intervenants des oprérateurs , une fois on m'a cassé ma fibre mais le plus souvent on m'a débranché pour en mettre un autreà la place . Alors j'appelle le 10 23 seul numéro que l'on peut joindre , et chaque fois on me donne un RDV pour dans 3 semaines .En attendant plus de télé de téléphone fixe et je dois me mettre en wi-fi avec mon mobile pour pouvoir télé travailler . j'avoue que je me démoralise . Alors y a t'il d'autres cas similaires au mien ? comment y remédier ? En attendant je paye un abonnement tous les mois pour des services qui ne sont pas honorés. Auriez vous une solution a m'apporter pour ces problèmes récurrents ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut savoir s'il s'agit d'incivilités (dégradations gratuites par des personnes extérieures aux opérateurs) ou des sous-traitants qui ne font pas bien leur travail lors de branchement. Malheureusement pour vous, je pense que SFR ne pourra rien pour vous. A part jouer sur une résiliation et se tourner vers un autre opérateur, je ne vois pas de solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Daniguy
Je suppose que tu as essayé celui des 2 pointeurs suivants qui correspond à ton type de réseau SFR :
- Déclaration de dommages sur les matériels du réseau
- Pour les réseaux RIP de SFR (réseau en partenariat avec le public) : http://sfr-ftth.com/declaration-dommages-reseaux/
- et le reste du réseau SFR : https://dommages-reseaux.sfr.fr/
Mais bon, le problème d'incivilités évoqués plus haut se double d'un "bordel organisé" par les techniciens eux-mêmes : il en passe tellement pour le compte des différents acteurs... Et évidemment c'est jamais la faute de personne les plats de nouilles qui en résultent et qui commencent à agacer l'ARCEP :
- https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/fibre-l-autorite-des-telecoms-dit-stop-aux-plats-de-nouill...
- https://kulturegeek.fr/news-199176/fibre-larcep-veut-mettre-fin-plats-nouilles-pratiques-cochons
- etc. dans d'autres articles
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s