- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
appairage repeteur sfr à la box sfr 8 impossible
Bonjoue
connecté depuis peu à la fibre SFR tout semble OK sauf l'appairage du repeteur smartwifi ! suivant toutes les instructions, ce dernier ne se connecte pas au wifi de la box ! Une solution ? L'appli SFR & Moi ne me permet de "gerer mon wifi"....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jylou ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Suivez les instructions :02 Installer le répéteur avec l'appli SFR & Moi
• Téléchargez, puis ouvrez l'application SFR & Moi.
• Renseignez vos identifiants SFR.
• En page d'accueil, appuyez sur « Gérer mon Smart WiFi ».
• Appuyez sur « Installer un répéteur » et laissez-vous guider !
Si non contactez le service clients, un conseiller technique ou commercial expliquez lui bien vos soucis, qu'il régularise votre situation,
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jylou
As-tu une "Box 8" ?
Ou bien un autre modèle de box SFR ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jylou, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers un conseiller qui pourra vous apporter de l'aide. Voici une fiche de l'Assistance SFR qui vous expliquera comment prendre contact avec ce dernier.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !