Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

appairage repeteur sfr à la box sfr 8 impossible

Jylou
Visiteur

Bonjoue

connecté depuis peu à la fibre SFR tout semble OK sauf l'appairage du repeteur smartwifi ! suivant toutes les instructions, ce dernier ne se connecte pas au wifi de la box ! Une solution ? L'appli SFR & Moi ne me permet de "gerer mon wifi"....

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Jylou ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Suivez les instructions :02 Installer le répéteur avec l'appli SFR & Moi 

• Téléchargez, puis ouvrez l'application SFR & Moi.
• Renseignez vos identifiants SFR.
• En page d'accueil, appuyez sur « Gérer mon Smart WiFi ».
• Appuyez sur « Installer un répéteur » et laissez-vous guider !

Si non  contactez le service clients,  un conseiller technique ou commercial  expliquez lui  bien vos soucis, qu'il régularise votre situation,

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Jylou 

 

As-tu une "Box 8" ?

Ou bien un autre modèle de box SFR ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @Jylou, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers un conseiller qui pourra vous apporter de l'aide. Voici une fiche de l'Assistance SFR qui vous expliquera comment prendre contact avec ce dernier.

Bonne journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus