- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Améliorer le wifi
Bonjour,
J'aimerais améliorer le wifi de ma box plus. J'ai essayé un système wifi mesh nova MW6-3 cela n'est pas beaucoup mieux et même moins stable.
J'installerai bien un routeur. Avez-vous un modèle que vous possédez à me conseiller ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pat62,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par le Chat Technique dédié.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pat62,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à regarder cette vidéo qui donne des conseils génériques pour améliorer la qualité du Wi-Fi de son domicile, et à suivre les recommandations indiquées en dessous.
Concernant le choix d'un routeur, peut-être que @Ryry ou @Ricouz (bonjour à vous) seront de bons conseils ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pat62,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par le Chat Technique dédié.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !