Réponse certifiée par SFR Question résolue

ADSL - Aucun débit + TV chaines indispo et pas de service client

denisb50
Visiteur

Bonjour,

 

Nous avons acheté une box il y'a un mois, depuis le débit est très faible (quasi nul) et les chaînes indisponibles tous les soirs malgré les manipulations diverses.

Quand j'appelle on me parle toujours de DTI et modification de débit pour au final me dire que cela nécessite le passage d'un technicien mais ils n'ont pas de créneaux puis raccroche quand je me connecte à mon SAV il y'a même marqué "problème résolu" alors qu'il y'a aucunes améliorations entre chaque appel.

 

Je ne sais plus quoi faire, nous payons tous les mois pour n'avoir aucuns services... ni même assistance.

Si vous avez eu un problème similaire...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @denisb50 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. 


Je vous invite à passer en message privé sur Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier puisse prendre en charge votre demande. Je vous suggère de lui relater les faits que vous m'exposez ici et à demander à ce qu'un rendez-vous technicien soit fixé dans les plus brefs délais pour solutionner ce dysfonctionnement.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @denisb50 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. 


Je vous invite à passer en message privé sur Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier puisse prendre en charge votre demande. Je vous suggère de lui relater les faits que vous m'exposez ici et à demander à ce qu'un rendez-vous technicien soit fixé dans les plus brefs délais pour solutionner ce dysfonctionnement.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus