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Bonjour @danielfo04 et merci pour ce retour,
N'hésitez pas à suivre les pistes indiquées par @Ryry dans son précédent message.
Bonne journée.
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Bonjour Ryri
Pour le 2ème démarrage j'utilisais Redémarrer.
Je testerais en utilisant la fonction éteindre dans quelques heures car une fois connecté une première fois ça marche à tous les coups.
1er essai : après le 1er démarrage J'ai débranché et rebranché le câble Ethernet ... Ça fonctionne.
À plus tard pour la suite des essais.
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Bonsoir Ryri
Essai non concluant, au premier démarrage la connection était bonne.
J'essaierais demain matin. Bonne soiré ou bonne nuit.
Daniel
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Bonjour Ryri
Au premier allumage ce matin tout fonctionne ? je n'ai pas pu tester ton 3 ème conseil.
Le dysfonctionnement semble avoir disparu après 15 jours de panne c'est incompréhensible, je n'ai rien changer à mon système, rien enlevé.
Je vous remercie tous de vos conseils et suggestions.
Si par malheur ça ce reproduisait je reviendrais vers vous, en attendant je vous souhaite un très bon week-end.
Encore merci
Daniel
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Bonjour à tous
Ma réponse est pour @Ryry
Le dysfonctionnement est réapparu hier soir, même chose ce matin et idem cet après midi.
J'ai testé ton 3ème conseil pour le redémarrage c'est à dire éteindre avec la fonction éteindre du menu pomme et rallumer avec le avec le bouton du mac, et au 2ème démarrage la connection éthernet tait correcte.
Le dysfonctionnement est réapparu après plusieurs jour de tranquillité.
Je ne sais pas quoi faire ?
Cordialement
Daniel
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Bonjour @danielfo04
Je vous invite, sur votre problématique, à relancer un conseiller du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous répondre et vous guider afin de débloquer la situation.
Bonne journée à vous.
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Bonjour et Merci @Yann
Je vais tenté de de reprendre contact avec un conseillé SFR, mon premier contact avait été décevant !!!!!
Bonne journée
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