Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation box 4k
Non applicable
09/03/2020 11h17
Bonjour,
En attente d'activation de ma box 4k, depuis le 25 février d'abord pour un pb de maj du dossier. Pb résolu depuis le 6 mars, mais toujours pas d'activation. Y a t'il réellement un souci chez sfr?
@techdecodeur : avez-vous une solution? Besoin urgent pour des questions de Télétravail....
Merci.
En attente d'activation de ma box 4k, depuis le 25 février d'abord pour un pb de maj du dossier. Pb résolu depuis le 6 mars, mais toujours pas d'activation. Y a t'il réellement un souci chez sfr?
@techdecodeur : avez-vous une solution? Besoin urgent pour des questions de Télétravail....
Merci.
0
Likes
8 RÉPONSES 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Contacte le sav via facebook ou twitter ou par le tchat technique s'il est ouvert.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
10/03/2020 22h24
Merci, j'essaie tous les moyens de communication, rien n'y fait...sois disant un pb technique chez SFR pour activer TOUTES les nouvelles box...hum, j'ai un doute je ne vois rien de tel dans le forum! Ça va se finir en départ vers la concurrence, tant pis!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/03/2020 20h21
@techdecodeur : un coup de main?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé bonjour
Communiquez moi par message privé votre numéro de téléphone fixe
Merci
Communiquez moi par message privé votre numéro de téléphone fixe
Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/03/2020 20h34
Je vous les ai fourni, pouvez-vous voir pour mon pb? Ça va faire 1 mois avec une box inactive...
Merci.
Merci.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
31/03/2020 09h53
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/04/2020 22h24
13 avril : toujours pas de box activée. Et en plus SFR nous nargue avec sa pub d'accompagnement pendant le confinement. Ou le mot **bleep** sans la suite prend tout son sens...
6 avril : ah bah non finalement ce n'est pas un pb de bug, on va vous faire un nouvel abonnement (Avec engagement d'1 an bien sûr! Rappelez vous, **bleep** sans la suite...) Et vous envoyer une nouvelle box. Commande en préparation depuis. Bref, pas gagné...peut être aurais je retrouve une connexion fibre quand je pourrai retourner au boulot?
6 avril : ah bah non finalement ce n'est pas un pb de bug, on va vous faire un nouvel abonnement (Avec engagement d'1 an bien sûr! Rappelez vous, **bleep** sans la suite...) Et vous envoyer une nouvelle box. Commande en préparation depuis. Bref, pas gagné...peut être aurais je retrouve une connexion fibre quand je pourrai retourner au boulot?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/04/2020 10h14
15 avril : message à SFR via messenger pour savoir où en est la commande. Réponse : aucun pb sur votre ligne, elle est activée. Ubuesque.
Je repars dans mes 30 pages d'explication. Réponse : la commande précédente à rencontre un problème, je viens d'en faire une nouvelle. Veuillez patienter, 48h de délai.. ..Dantesque.
3 mois de galère. 25 ans chez SFR.
@techdecodeur : vous non plus vous ne voulez plus me répondre?
Je repars dans mes 30 pages d'explication. Réponse : la commande précédente à rencontre un problème, je viens d'en faire une nouvelle. Veuillez patienter, 48h de délai.. ..Dantesque.
3 mois de galère. 25 ans chez SFR.
@techdecodeur : vous non plus vous ne voulez plus me répondre?
0
Likes