- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Lionel
Ca ressemble à ça:
Mais je ne suis pas suffisament expert pour connaitre le port de départ et de fin ????
Comment je peux connaitre ceci?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut
Après avoir cherché de partout la solution, je viens de me rendre compte que tout fonctionne correctement avec un autre smartphone! (plus ancien)
Alors là, je n'y comprends plus rien!
Pour résumé:
Mon tèléphone Xperia XZ1 compact avec Android 9 et smart lie 3.15.1= impossible d'accéder à la caméra hors wifi (en 4G donc)
Avec Xperia X compact & Android 8,avec smartlife 3.16.1 ça fonctionne!
Si quelqu'un a une explication, j'suis preneur
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut !
Je viens de mettre à jour ma version de SmartLife (de 3.15 à 3.16) mais rien n'a changé!
Je peux toutefois accéder à ma caméra à distance en 4G, mais seulement concernant les options de celle-ci (lumière, son, détection mouvements, etc...)
Le seul pont manquant, et non des moindres, c'est le flux vidéo qui reste inaccessible.
Etant donné que ce point ne semble plus concerné la box SFR, je vais cloturer ce sujet.
Merci à tous pour votre aide!
@Franckx10 a écrit :
Salut
Après avoir cherché de partout la solution, je viens de me rendre compte que tout fonctionne correctement avec un autre smartphone! (plus ancien)
Alors là, je n'y comprends plus rien!
Pour résumé:
Mon tèléphone Xperia XZ1 compact avec Android 9 et smart lie 3.15.1= impossible d'accéder à la caméra hors wifi (en 4G donc)
Avec Xperia X compact & Android 8,avec smartlife 3.16.1 ça fonctionne!
Si quelqu'un a une explication, j'suis preneur
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Franckx10
Bon, même si la solution n'est pas encore trouvée, on avance. Je te conseille d'envoyer un message à la fois au fabricant de ta webcam et au développeur de smartLife.
sinon essaie avec Tuya https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tuya.smart&hl=fr au lieu de smartlife pour tester.
tiens nous au courant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et merci pour tous ces conseils !
@Franckx10, d'après ce que vous décrivez, la seul différence est la version d'Android (9 contre 8 pour le smartphone avec lequel cela fonctionne). Peut-être que l'explication est là (dans le détail je ne sais pas en revanche) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@Franckx10 si c'est un problème de redirection de ports, cela doit-être indiqué dans la documentation de la caméra.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Lionel a écrit :
Bonjour @Franckx10
Bon, même si la solution n'est pas encore trouvée, on avance. Je te conseille d'envoyer un message à la fois au fabricant de ta webcam et au développeur de smartLife.
sinon essaie avec Tuya https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tuya.smart&hl=fr au lieu de smartlife pour tester.
tiens nous au courant.
Merci @Lionel
J'ai déjà essayer l'appli Akaso smart, idem... Je vais donc tester Tuya
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai enfin trouvé la solution 😊
J'ai modifié le protocole APN de mon réseau mobile (Bouygues) en le passant de IPV6 à IPV4 et tout fonctionne parfaitement !
Merci à tous pour votre aide et vos conseils.
Bye
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Franckx10
Désolé pour la réponse tardive mais c'est super que tu es pu resoudre ton problème.
Bon confinement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »