- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accés camera IP via box THD
Bonjour à tous,
J'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas solution à mon problème.
Je n'arrive pas à accéder à ma camera IP alors que les infos de location client DHCP sont bien affichés dans IP LAN (Box THD Fibre) En reseau WIFI, la caméra est accessible sans problème. Ces paramètres DHCP semblent se créer automatiquement lors de l'installation de la caméra via l'application Android "SmartLife"
J'ai également essayer de renseigner manuellement l'adresse MAC et l'adresse IP de cette caméra dans "Infos de location/réservation DHCP" mais problème toujours présent.
A savoir que je possède d'autres objets connectés sur cette même application Android (volets roulants, ampoules) et que ceux-ci fonctionnent parfaitement en accès à distance (hors wifi donc)
Si quelqu'un a une piste pour solutionner ça, ce serait super!
Merci à tous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai enfin trouvé la solution 😊
J'ai modifié le protocole APN de mon réseau mobile (Bouygues) en le passant de IPV6 à IPV4 et tout fonctionne parfaitement !
Merci à tous pour votre aide et vos conseils.
Bye
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Franckx10,
J'en appelle à nos experts en domotique @jomarchez, @boriswap et @utilisateur_supprimé.
Excellente journée et bon week-end.
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Robert26 a écrit :
Bonjour @Franckx10,
J'en appelle à nos experts en domotique @jomarchez, @boriswap et @utilisateur_supprimé.
Excellente journée et bon week-end.
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.
Bonjour,
Personne n'a de solution à me proposer?
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je fais des recherches sur ton cas et je reviens vers toi dès que j ai des infos, promis
Bonne journée
Jomarchez
On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois
Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!
www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Franckx10
Ta caméra est en wifi ou lan?
En wifi, j'ai un soucis avec la mienne, il faut que mon SSID soit visible sinon l'application ne voit pas la caméra.
L
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok, pourrais tu nous donner la réf de ta caméra? mais tu parles de flux audio? est ce bien ça et la video tu l'as?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
De ce que j'ai lu cela ressemble à un porbleme de reidrection de port.
J'ai trouvé ce post
https://forum.sfr.fr/t5/autres-fonctions-box-adsl/acces-box-nb6-depuis-l-exterieur-iot/td-p/2054926
mais ne connaissant pas l'interface de la box THD, li va falloir que tu fouilles
L