Question résolue

Absence signal fibre dans l’armoire

Djeugoue
Visiteur

Bonjour

J’ai eu rendez vous hier pour l’installation de la fibre dans moi. C’est un pavillon dans une zone nouvelle fibrée (par sfr en principe) et le rendez vous a été fixée il y’a un mois

On a pu passer (après plusieurs essais) tous les câbles et installé le boîtier fibre au salon,

PAR CONTRE le technicien n’a pas pu faire parvenir le signal de l’armoire jusqu’au boîtier de ma rue. Il dit que le signal n’est pas présent dans l’armoire. Il dit remonter l’information

Savez vous ce que cela signifie? Erreur ou retard dans les travaux de sfr?
Dois je contacter sfr directement ?

Merci pour votre attention

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Djeugoue
Visiteur
Le technicien est bien passé aujourd’hui et m’a installé les équipements qui sont bien opérationnels.
Le signal a donc été rétabli dans l’armoire très rapidement ! Merci au service technique
4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Djeugoue et bienvenue sur notre communauté d'entraide,


Le Forum étant un espace d'Entraide entre utilisateurs, nous ne disposons malheureusement pas de ce genre d'informations et je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement. Sur votre problématique de signale dans l'armoire, je vous invite à relancer le Service client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou vous adresser à cette adresse mail : deploiement.fibre@info.sfr.com.


Je reste à votre disposition si besoin. Belle après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Djeugoue
Visiteur
Merci

J’ai reçu un appel du service technique pour un passage du technicien mardi. Je verrais ce jour si le signal a pu effectivement être rétabli entre-temps
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Djeugoue
Visiteur
Le technicien est bien passé aujourd’hui et m’a installé les équipements qui sont bien opérationnels.
Le signal a donc été rétabli dans l’armoire très rapidement ! Merci au service technique
Yann
Community Manager SFR

Merci @Djeugoue pour ce retour, ravi d'apprendre que cela fonctionne de votre côté.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus