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Absence signal fibre dans l’armoire
Bonjour
J’ai eu rendez vous hier pour l’installation de la fibre dans moi. C’est un pavillon dans une zone nouvelle fibrée (par sfr en principe) et le rendez vous a été fixée il y’a un mois
On a pu passer (après plusieurs essais) tous les câbles et installé le boîtier fibre au salon,
PAR CONTRE le technicien n’a pas pu faire parvenir le signal de l’armoire jusqu’au boîtier de ma rue. Il dit que le signal n’est pas présent dans l’armoire. Il dit remonter l’information
Savez vous ce que cela signifie? Erreur ou retard dans les travaux de sfr?
Dois je contacter sfr directement ?
Merci pour votre attention
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Le signal a donc été rétabli dans l’armoire très rapidement ! Merci au service technique
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Bonjour @Djeugoue et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Le Forum étant un espace d'Entraide entre utilisateurs, nous ne disposons malheureusement pas de ce genre d'informations et je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement. Sur votre problématique de signale dans l'armoire, je vous invite à relancer le Service client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou vous adresser à cette adresse mail : deploiement.fibre@info.sfr.com.
Je reste à votre disposition si besoin. Belle après-midi à vous.
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J’ai reçu un appel du service technique pour un passage du technicien mardi. Je verrais ce jour si le signal a pu effectivement être rétabli entre-temps
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Le signal a donc été rétabli dans l’armoire très rapidement ! Merci au service technique
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