- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
3 semaines sans internet. Installation fibre nase. Et aucune nouvelle. Super SFR. Comment tout annnuler?
3 semaines sans internet. Impossible de travailler. Fibre jamais marché. Et aucune nouvelle. Comment tout annuler et aller voir ailleurs ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regineth01,
Désolé d'apprendre cela. Je vous invite à relancer un conseiller sans tarder en l'alertant sur l'urgence de la situation. Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, de 100 Go de données gratuites pendant un mois renouvelables. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regineth01
En cas de réel manque de fonctionnement technique, tu as ces dispositions légales expliquées (avec modèle de lettre) sur ce site gouvernemental : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regineth01,
Désolé d'apprendre cela. Je vous invite à relancer un conseiller sans tarder en l'alertant sur l'urgence de la situation. Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, de 100 Go de données gratuites pendant un mois renouvelables. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.