Réponse certifiée par SFR

SFR VOD "contenu non disponible pour le moment"

Dianabo
Visiteur

Bonjour, bonsoir, 

Je recherchais un film en particulier que je n'ai pas sur Prime Vidéo et pour une fois je me suis dis que je regarderai s'il n'est pas sur SFR VOD (je l'utilise jamais sinon). Ravie de voir le film que je cherche disponible, je clique et là s'affiche ce message "Contenu non disponible pour le moment" et ce sur touuuus les films. 😀 -> 😖  Avez-vous déjà eu ce problème, est-il possible de le régler moi même? (Rallumage du PC et du portable qui fait le partage de connexion déjà fait, je n'ai pas de box.) Ou est-ce un problème de la part de SFR sur un ensemble de client? Merci d'avance à la communauté pour vos réponses et aux employés de SFR de régler au plus vite ce problème, et bonne fin de journée. Cdt. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Dianabo,


Cela peut signifier que certains films, bien qu'indiqués dans la catalogue, ne soit pas encore disponibles à la location. Il vous faut patienter un peu. Il faut savoir aussi que certains titres peuvent bénéficier d'une période de quelques jours pendant laquelle ils ne sont disponibles qu'à l'achat. Ensuite, la location est alors ouverte.


Vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Dianabo
Visiteur

Magali,

Vous êtes en train de me dire qu'il n'y a donc aucun film disponible ces jours ci? Et c'est normal ? Puisque je vous dis que ça m'affiche ça pour TOUS les films, ou vous ne savez pas lire? Merci d'apporter des réponses constructives et ne pas me faire perdre encore plus de temps. Merci de régler aussi ce problème, vous proposez des options qui ne fonctionnent pas, donc remboursez nous ou ne prélevez pas à l'avenir tant que les problèmes ne sont pas résolus. 

Merci d'avance. 

Cdt.

Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @Dianabo ,

 

Vous êtes donc client mobile SFR, et vous souhaitez louer/acheter une VOD si j'ai bien compris ? 

Si c'est le cas, la VOD n'est pas (encore) possible pour les clients mobiles only. 

 

En revanche, si vous avez un compte fixe SFR, vous pourrez le faire sur votre décodeur, ou sur l'application, ou sur le site web, en étant authentifié avec votre compte client. 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus