Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr vod illimitée

philosophia1955
Contributeur en Herbe

Bonjour, lorsque j'ai souscrit mon abonnement SFR il y a maintenant 7 ou 8 ans, j'avais l'option SFR TV Illimitée comprise dans mon forfait. A l'époque, l'offre était intéressante, il y avait un beau catalogue de films en tous genres. Or, je viens de constater qu'aujourd'hui, il n'y a plus que 3 ou 4 videos pour kids et enfants uniquement. Où sont passés les films ? Pourquoi je paye toujours le même montant alors que j'ai un service en moins et que tous les films sont devenus payants dans la VOD à la demande, et en plus je n'ai pas été informée de ce gros changement substantiel du contrat !!! Etes vous dans ce cas et que peut on faire, à part aller chez un autre opérateur ? Merci de votre aide. 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philosophia1955,

 

Le service SFR VOD illimitée (anciennement SFR Play VOD Illimitée) a en effet changé le 30 juin dernier. Ce sont des centaines de contenus à visualiser quand vous voulez, où vous voulez : films, séries et programmes pour enfants de tout âge. Vous pouvez retrouver les programmes jeunesse dans la boutique SVOD et toujours accéder aux chaînes :

 

  • Altice Studio (canal 38 et chaîne Replay)
  • Paramount Channel (canal 160 et chaîne Replay)
  • Paramount Décalé (canal 161 et chaîne Replay)
  • Action (canal 163 et chaîne Replay)

 

Je suis navré d'apprendre que ce changement ne vous satisfait pas. Comme le service client n'est pas présent ici, je vous invite à en faire part à un conseiller par le canal de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023.
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
  • Sur le Chat dédié aux offres Fixe.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philosophia1955,

 

Le service SFR VOD illimitée (anciennement SFR Play VOD Illimitée) a en effet changé le 30 juin dernier. Ce sont des centaines de contenus à visualiser quand vous voulez, où vous voulez : films, séries et programmes pour enfants de tout âge. Vous pouvez retrouver les programmes jeunesse dans la boutique SVOD et toujours accéder aux chaînes :

 

  • Altice Studio (canal 38 et chaîne Replay)
  • Paramount Channel (canal 160 et chaîne Replay)
  • Paramount Décalé (canal 161 et chaîne Replay)
  • Action (canal 163 et chaîne Replay)

 

Je suis navré d'apprendre que ce changement ne vous satisfait pas. Comme le service client n'est pas présent ici, je vous invite à en faire part à un conseiller par le canal de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023.
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
  • Sur le Chat dédié aux offres Fixe.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus