- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR VOD a été modifié
Bonsoir,
Quand j'ai souscrit l'offre power 30 ans SFR il y avait un catalogue de VOD assez important. Aujourd'hui il n'y a plus que des vod pour les enfants. Est-normal?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ADE596913 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@ADE596913 a écrit :
Bonsoir,
Quand j'ai souscrit l'offre power 30 ans SFR il y avait un catalogue de VOD assez important. Aujourd'hui il n'y a plus que des vod pour les enfants. Est-normal?
Je peux vous répondre car j'ai eu l'offre Power ADSL série 30 ans
Exact le catalogue SFR Play as diminué,il ne reste plus que les séries enfants
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En contrepartie, vous avez ALTICE STUDIO en clair
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ADE596913
Le service SFR Play VOD Illimitée as changé depuis le 30 juin 2020
Vous pouvez accéder au chaine TV Altice Studio,Paramount Channel,Paramount Décalé et Action
Voir via le site WEB SFR >SFR VOD Illimitée dans la partie Quels en sont les avantages ?
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-play-vod/service-sfr-play-vod-illimitee.html
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ADE596913 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis navrée d'apprendre que le contenu proposé par le catalogue VOD de SFR ne vous satisfait plus autant qu'avant. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir la plus grande satisfaction dans l'ensemble des services qui vous sont proposés. Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide constituée d'utilisateurs SFR, aussi le Service Client n'est pas présent ici. Afin de faire remonter votre réclamation au service concerné, je vous invite donc passer un par autre canal de communication : les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci bien pour votre réponse.
Cordialement