SFR VOD a été modifié

ADE596913
Visiteur

Bonsoir,

Quand j'ai souscrit l'offre power 30 ans SFR il y avait un catalogue de VOD assez important. Aujourd'hui il n'y a plus que des vod pour les enfants. Est-normal?

5 RÉPONSES 5
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @ADE596913 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@ADE596913  a écrit :

Bonsoir,

Quand j'ai souscrit l'offre power 30 ans SFR il y avait un catalogue de VOD assez important. Aujourd'hui il n'y a plus que des vod pour les enfants. Est-normal?


Je peux vous répondre car j'ai eu l'offre Power ADSL série 30 ans

Révélation
Que j'ai hélas perdu suite à mon déménagement

Exact le catalogue SFR Play as diminué,il ne reste plus que les séries enfants

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Fricero
Contributeur Master

En contrepartie, vous avez ALTICE STUDIO en clair

   

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonsoir @ADE596913 

Le service SFR Play VOD Illimitée  as changé depuis le 30 juin 2020

Vous pouvez accéder au chaine TV Altice Studio,Paramount Channel,Paramount Décalé et Action

Voir via le site WEB SFR >SFR VOD Illimitée dans la partie Quels en sont les avantages ?

  https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-play-vod/service-sfr-play-vod-illimitee.html 

Bonne soirée 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ADE596913 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée d'apprendre que le contenu proposé par le catalogue VOD de SFR ne vous satisfait plus autant qu'avant. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir la plus grande satisfaction dans l'ensemble des services qui vous sont proposés. Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide constituée d'utilisateurs SFR, aussi le Service Client n'est pas présent ici. Afin de faire remonter votre réclamation au service concerné, je vous invite donc passer un par autre canal de communication : les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ADE596913
Visiteur

Merci bien pour votre réponse.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus