Bonjour,
Il y a environ 3 mois j’ai changé ma vieille Box Numericable pour passer sur une Box SFR. Bien mal m’en pris car depuis ce changement je n’ai plus accès au service Canal + à la demande « Erreur V6 pb configuration réseau ».Après avoir contacté le support SFR puis Canal et de nouveau le support SFR ce matin (réinitialisation box etc) le réponse édifiante que j’ai obtenue du support est la suivante « Monsieur le service technique est informé de ce problème et vous demande de patienter pour la résolution de ce dernier ». Sachant que les premiers post Internet sur cette erreur V6 datent de 2019 j’ai demandé à avoir le service commercial afin de :
1 discuter d’une ristourne d’abonnement en attendant la résolution
2 un engagement de date sur la résolution
J’ai eu le service commercial niveau 1 qui n’a fait que reformuler mes demandes j’ai donc demandé à avoir un niveau 2 que l’on devait me passer mais sans doute une mauvaise manipulation 🙂 cela à raccroché.
En conclusion je suis très surpris de la réponse apportée par le service technique qui n’aurait rien fait depuis 2 ans et qui est dans l’incapacité de donner une date de résolution du problème. Tant qu’au service commercial qui raccroche à un client cela se passe de commentaire. Je tiens à préciser qu’à aucun moment je n’ai été discourtois ou je en me suis énervé au téléphone et pourtant, il y aurait de quoi ; entre tous les appels manipulations diverses et variées j’ai passé 4H de mon temps pour aucun résultat.
Dans l’attente de vous lire.
Cordialement.