Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Franck
Chef de produit SFR

@arnaud2176 le sujet est remonté, merci pour votre message

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

arnaud2176
Visiteur

Le souci est que là aussi totalité des d’épisodes des divers séries (Australie, Méditerranée…), tant sur la box, l’appli sur téléphone ou tablette 

Franck
Chef de produit SFR

merci, je note aussi !

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Franck
Chef de produit SFR

@arnaud2176 Le problème est identifié par l'éditeur. Nous sommes dans l'attente du correctif. 

nashura
Visiteur

Aujourd'hui le problème décrits en sujet est toujours identique chez moi. Je ne me rappel pas avoir pu regarder une seule fois un replay de below deck correct. 

Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @nashura, bienvenue sur la Communauté SFR 😊

Votre retour montre que le sujet continue de mobiliser, et la richesse des échanges permet d’avoir une vision claire et partagée de la situation 👍

Un grand merci à vous tous ainsi qu’aux membres intervenus pour vos contributions, elles font réellement avancer l’analyse collective.

Comme indiqué précédemment par l’équipe produit, le dysfonctionnement est identifié du côté de l’éditeur du replay. Le fait qu’il soit constaté dans la durée et par plusieurs utilisateurs vient consolider ce diagnostic et en assurer le suivi.

En attendant le correctif, quelques vérifications peuvent parfois améliorer la lecture :

• relancer la lecture après quelques minutes,

• tester un autre programme en replay sur la même chaîne puis revenir dessus,

• vérifier la qualité de connexion au moment du lancement.

Ces échanges seront également utiles à d’autres membres pouvant rencontrer le même comportement.

Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus