- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
"TV à la demande" et message de croisement des données avec Red SFR
Bonjour à tous,
Quand je vais sur "TV à la demande" pour revoir une émission, il apparaît un message demandant à peu près ça : ".... autorisez-vous à croiser les données avec Red SFR ... ".
Au lieu de pouvoir répondre simplement "oui" ou "non", il faut soit "Accepter tout" soit "Valider". Il apparaît aussi à droite de la question une case qui, si elle est cochée, doit sans doute être à "Valider".
Ma question : qu'accepte-ton réellement avec "Accepte tout" et avec "Valider" et comment pouvoir revenir sur sa décision pour refuser ? (le message apparaissant seulement si on n'a pas accepté ... )
Merci d'avance de vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je n'ai pas le même matériel que vous ni le même abonnement puisque je suis chez sfr et non RED. Sur ma box thd 4k dans les paramètres du décodeur TV j'ai une rubriques dédiée. Ce n'est pas un croisement de données, mais l'autorisation de récupérer toutes les informations concernant ce que vous regardez et faites sur votre décodeurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cette rubrique se trouve dans les paramètres de votre box, vous pouvez donc modifier vos réponses à tout moment.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse, mais je n'ai pas trouvé quel paramètre était concerné dans ma box (NB6), pourriez-le préciser ?
Si vous le pouvez aussi, je demandais quelles étaient les conséquences pour l'abonné SFR si l'on acceptait ce croisement avec Red SFR ?
Merci à nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je n'ai pas le même matériel que vous ni le même abonnement puisque je suis chez sfr et non RED. Sur ma box thd 4k dans les paramètres du décodeur TV j'ai une rubriques dédiée. Ce n'est pas un croisement de données, mais l'autorisation de récupérer toutes les informations concernant ce que vous regardez et faites sur votre décodeurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok, merci.