- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avoir cherché.
Je demande à un conseiller technique sur l'appli SFR et moi?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @keikoya01,
Passez d'abord part votre app SFR & Moi pour établir un auto-diagnostique de votre décodeur et si aucune anomalie n'est détectée alors vous pourrez solliciter une prise de contact avec un technicien SFR à la fin de diagnostique.
Espérant avoir pu vous éclairer.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Anthony
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je ne sais pas si vous avez pu régler votre problème, car j'ai la même chose sur la box8 et en prime, certains Replay s'arrêtent qques secondes avant la fin
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentco01
Je ne sais pas si vous avez pu régler votre problème, car j'ai la même chose sur la box8 et en prime, certains Replay s'arrêtent qques secondes avant la fin
Même genre de questions :
- est-ce que le ou les épisode(s) qui te manque(nt) en replay sur ta Box 8 manquent aussi à l'appel sur l'appli smartphone SFR TV ?
- est-ce les replays qui s'arrêtent quelques minutes avant la fin su rBox 8 s'arrêtent aussi avant la fin sur l'appli SFR TV ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentco01
Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »