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keikoya01
Visiteur

Merci d'avoir cherché.

 

Je demande à un conseiller technique sur l'appli SFR et moi?

 

Cordialement 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @keikoya01


Passez d'abord part votre app SFR & Moi pour établir un auto-diagnostique de votre décodeur et si aucune anomalie n'est détectée alors vous pourrez solliciter une prise de contact avec un technicien SFR à la fin de diagnostique. 

Espérant avoir pu vous éclairer. 


Bonne journée !  

Antony, Community Manager à votre écoute
keikoya01
Visiteur

Merci Anthony 

laurentco01
Visiteur

Bonjour 

Je ne sais pas si vous avez pu régler votre problème, car j'ai la même chose sur la box8 et en prime, certains Replay s'arrêtent qques secondes avant la fin

Merci 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @laurentco01 

 


Je ne sais pas si vous avez pu régler votre problème, car j'ai la même chose sur la box8 et en prime, certains Replay s'arrêtent qques secondes avant la fin


Même genre de questions :

  1. est-ce que le ou les épisode(s) qui te manque(nt) en replay sur ta Box 8 manquent aussi à l'appel sur l'appli smartphone SFR TV ?
  2. est-ce les replays qui s'arrêtent quelques minutes avant la fin su rBox 8 s'arrêtent aussi avant la fin sur l'appli SFR TV ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @laurentco01 


Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

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