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Même épisode en replay
Bonjour à tous
quand je regarde un Replay, il lance le prochain épisode, or ce fameux prochain épisode est l'episode que j'ai vu précédemment. Donc je voulais savoir comment rectifier cela. Car ma pauvre télécommande va souffrir, surtout quand je regarde une série de 50 épisodes...
Voilà
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @keikoya01,
Passez d'abord part votre app SFR & Moi pour établir un auto-diagnostique de votre décodeur et si aucune anomalie n'est détectée alors vous pourrez solliciter une prise de contact avec un technicien SFR à la fin de diagnostique.
Espérant avoir pu vous éclairer.
Bonne journée !
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Bonjour @keikoya01
Afin d'avoir de l'aide, il faudrait sans doute préciser ton modèle de décodeur SFR car, par exemple le mien ne présente pas cette possibilité : quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @keikoya01 , quel modèle de décodeur ?
Franck
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Désolée, c'est mon premier message ici, c'est la box 8
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ça le fait sur tous les replays ? ou spécifiquement certaines chaines, certains contenus ?
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Cela se fait sur toutes les chaînes du Replay. Avec l'ancienne box, elle ne m'a pas fait.
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Sachant qu'avant de mettre ce post, j'ai réinitialisé la box 8 deux fois.
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Ai je posé une colle?
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Bonjour @keikoya01,
C'est possible, qui sait !
Il se peut que @Franck soit en pleine recherche ou dans l'attente du retour de l'éditeur voire juste que la semaine a été longue, pour rappel nos Chefs de Produit SFR viennent nous aider bénévolement sur La Communauté SFR dédiée aux utilisateurs.
Soyez rassuré, vous obtiendrez une réponse sous peu, j'en suis certain 😉
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Bonne journée 😄
PS : Encore merci pour ton aide @Franck !
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Bonjour @keikoya01 ,
Aucun incident déclaré, le replay est fonctionnel sur les décodeurs STB8.
Vous devez donc rencontrer un dysfonctionnement unitaire. Vous pouvez utiliser l'application SFR&Moi pour déclarer la problématique.
Franck
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