Réponse certifiée par SFR Question résolue

Juillet 2021 : VOD en panne ?

Yoda9449
Contributeur en Herbe

Bonsoir,
Je tente depuis 2 jours d'accéder à la VOD et je n'arrive pas à lancer la moindre vidéo.
J'ai ce message : V6 - Erreur réseau - Ce contenu est momentanément indisponible. Veuillez patienter, nous mettons tout en œuvre pour le rétablir...
Ou : Chargement en cours, puis : S3 - Absence du signal de réception... et ensuite V12 - Pas de droit...
J'ai débranché la box, relancer la box, enlevé le câble, remis le câble etc...
Heu, là, je commence à en avoir raz le bol de SFR. Entre Internet qui est parfois (souvent) très très lent, la VOD qui me fonctionne pas, ça commence à faire beaucoup. Sachant que l'on paye pour des services qui ne marchent pas !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yoda9449
Toujours depuis votre application SFR & Moi, je vous suggère de solliciter un rappel, via la rubrique Assistance, une fois le diagnostic réalisé.
Un conseiller SFR pourra ainsi faire le point sur la situation en accédant à votre résultat d'auto-diag.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yoda9449
Dans votre situation, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne ou votre matériel, je vous invite à effectuer via l'application SFR&Moi un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Suivez les différentes étapes, des pistes de résolution vous seront proposées. Vous identifierez ainsi puis traiterez l'éventuel dysfonctionnement qui vous impacte.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yoda9449
Contributeur en Herbe

Merci Yann, mais j'ai déjà fait tous les test proposés par l'appli et selon elle, Je n'ai pas de problème..
Hier soir les VOD ne fonctionnaient toujours pas.
Avant, on pouvait signaler une panne ou un défaut.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yoda9449
Toujours depuis votre application SFR & Moi, je vous suggère de solliciter un rappel, via la rubrique Assistance, une fois le diagnostic réalisé.
Un conseiller SFR pourra ainsi faire le point sur la situation en accédant à votre résultat d'auto-diag.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yoda9449
Contributeur en Herbe

Merci Yann,
Oui, j'ai sollicité un rappel pour régler ce problème.
Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus