Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Installation de l'application amazon pride vidéo sur box THD 4K

baptistegu01
Visiteur

Bonjour,

je voudrais lier mon compte prime vidéos à ma box sfr pour pouvoir le regarder depuis ma télé. Malheureusement, l'application d'amazone prime n'est apparemment pas disponible sans passer par un abonnement via sfr. Je n'ai pourtant pas eu de problème pour Netflix. Est il possible d'installer l'application amazon prime sur la box sans y avoir souscris via sfr ?

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @baptistegu01 

Malheureusement, l'application d'amazone prime n'est apparemment pas disponible sans passer par un abonnement via sfr.

Non non, sur la BOX THD 4K, l'application Prime Video est parfaitement utilisable même sans abonnement Amazon via SFR, c'est exactement ce que je fais.

Quelques vérifications pour parvenir à t'aider :

1. as-tu vraiment la BOX THD 4K et non un autre modèles de SFR ?
    • (cf. les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  2. as-tu l'icône Prime Vidéo à côté de celle de Netflix sur ton écran d'accueil ?
  3. as-tu la chaîne 67 qui montre un écran Prime Video ? (comme la chaîne 66 qui montre un écran Netflix)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @baptistegu01 ,

Vous pouvez tout à fait vous authentifier depuis votre décodeur à Prime Vidéo si vous êtes déjà abonné par ailleurs

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus