Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contenu SFR vod illimité ?

P051770
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je disposais d'un abonnement Box 4k Power avec l'option "SFR play VOD illimité" offerte et je viens de migrer de la box v2 à la box 4k. 

Or je constate que le contenu "SFR VOD  illimité" est maintenant limité aux choix "kids" et "tout petits".

Savez vous si cette réduction du contenu est lié à mon changement de box ? Sinon qu'elle peut en être la raison ?

Merci

JFL
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @P051770 

 

La réduction des contenus de SFR play VOD Illimité a été programmé par SFR le 30 juin  et n'est pas lié à ton changement de box; il en  est de même avec les forfaits mobiles.

Par contre, pour retrouver les contenus de cinéma, séries, etc.. il faut passer par le replay et accéder aux chaines Altice Studio, Action et Paramount Chanel et Paramount Décalé.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @P051770  et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@P051770  a écrit :

Bonjour,

Je disposais d'un abonnement Box 4k Power avec l'option "SFR play VOD illimité" offerte et je viens de migrer de la box v2 à la box 4k. 

Or je constate que le contenu "SFR VOD  illimité" est maintenant limité aux choix "kids" et "tout petits".

Savez vous si cette réduction du contenu est lié à mon changement de box ? Sinon qu'elle peut en être la raison ?

Merci


Je me permet de vous répondre.Le contenu de SFR Play as effectivement diminué depuis pas mal de temps,La VOD Illimitée en streaming  comprends que TOUT PETITS et KIDS

Via le portail SFR https://play.sfr.fr/home 

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

P051770
Contributeur en Herbe

Merci pour votre retour. Mais en fait j'avais encore jusque la semaine dernière le VOD gratuit complet avec de nombreux films. 

Je pense que c'est le fait de changer de BOX qui m'a fait migrer sur l'offre actuel de SFR.

J'imagine qu'il n'est pas possible de réclamer dans la mesure où le VOD était identifié comme une option gratuite et non un contenu de l'offre de base.

 

Bonne soirée.

JFL
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @P051770 

 

La réduction des contenus de SFR play VOD Illimité a été programmé par SFR le 30 juin  et n'est pas lié à ton changement de box; il en  est de même avec les forfaits mobiles.

Par contre, pour retrouver les contenus de cinéma, séries, etc.. il faut passer par le replay et accéder aux chaines Altice Studio, Action et Paramount Chanel et Paramount Décalé.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

laurentle08
Visiteur

Faux même en passant par le replat rien ne fonctionne. La vod illimitée faisait partie de mon abonnement. Et maintenant plus rien . De plus je viens de voir que mon abonnement avait augmenté de 2 € sans raison. Avis pour ceux qui sont encore lié par leur abonnement c’est un motif de résiliation sans préavis ou de délais d’abonnement. Quand à moi je sais ce qui me reste a faire 

giordanocyril
Visiteur

effectivement VOD ILLIMITÉ ne fonctionne plus.J'ai appelé le technicien qui m'a dit qu'il s'agissait d'un incident technique et que ça devrait redevenir comme avant.

ce matin le problème s'était arranger mais que pour quelques instant.

c'est redevenue vos illimité Kid. demain je refais appel au

1023...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus