Réponse certifiée par SFR Question résolue

activation pass Filmo TV sans décodeur

franckga03
Visiteur

Bonjour,

Je viens de souscrire une option ciné avec le pass illimité Filmo TV.

Je ne possède pas de décodeur pour activer le service. 

Comment dois-je procéder ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @franckga03 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @franckga03 
Filmo TV est accessible uniquement depuis les décodeur TV SFR. Je me permets de taguer tout de même @ qui pourra peut-être vous en dire plus. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @franckga03 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus