Réponse certifiée par SFR Question résolue

Xiaomi Redmi Note 8 Bloqué en H+

pierre0109
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec mon Xiaomi mi 9t, je perds la connexion, celle ci reste sur H+.

 

J'ai trouvé une solution provisoire, puis que le problème revient régulièrement, c'est de mettre une autre carte sim, de le démarrer, puis le redémarrer avec avec ma carte de sim initiale.

 

Si quelqu'un a une solution plus concrète je suis preneur.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierre0109
Dans ce cas là, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller via le tchat traitant des problématiques techniques, pour les abonnés à une offre Mobile SFR. Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierre0109 ,
Sur votre problématique de recherche de réseau je me permets de taguer @kendokanne qui pourra certainement vous proposer une piste (merci à toi).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pierre0109 

 

Rencontres-tu ce problème de réseau quelque soit le lieu où tu te trouves ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

pierre0109
Visiteur

Oui

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierre0109
Dans ce cas là, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller via le tchat traitant des problématiques techniques, pour les abonnés à une offre Mobile SFR. Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus