- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Xiaomi Redmi Note 8 Bloqué en H+
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mon Xiaomi mi 9t, je perds la connexion, celle ci reste sur H+.
J'ai trouvé une solution provisoire, puis que le problème revient régulièrement, c'est de mettre une autre carte sim, de le démarrer, puis le redémarrer avec avec ma carte de sim initiale.
Si quelqu'un a une solution plus concrète je suis preneur.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierre0109,
Dans ce cas là, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller via le tchat traitant des problématiques techniques, pour les abonnés à une offre Mobile SFR. Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierre0109 ,
Sur votre problématique de recherche de réseau je me permets de taguer @kendokanne qui pourra certainement vous proposer une piste (merci à toi).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierre0109
Rencontres-tu ce problème de réseau quelque soit le lieu où tu te trouves ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierre0109,
Dans ce cas là, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller via le tchat traitant des problématiques techniques, pour les abonnés à une offre Mobile SFR. Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.