Réponse certifiée par SFR Question résolue

Xiaomi Redmi 10C : je peux appeler mais pas être appelée !!

Tiramisu
Contributeur Loisir

Bonjour !

J'utilise depuis quelques jours mon Redmi 10 C en connexion wifi, le temps de me familiariser et de le paramétrer.   A mon domicile bien sur...

Test d'appel vers ma ligne fixe : ok . Par contre si j'appelle vers le mobile, pas de sonnerie, pas de vibreur... rien ! 

L'appel apparait dans l'historique d'appels, mais autre surprise : appel entrant depuis  "numéro privé", alors que ma ligne fixe est enregistrée dans les contacts sous un nom précis, qui devrai apparaître !?

Faut il absolument être en "données mobiles" pour pouvoir appeler ? Dans ce cas ce n'est pas ce qu'on m'a expliqué lors de l'achat...😮

Paramétrages d'appels et de sons qui me semblent ok, mais quelque chose m'échappe, c'est certain !

Merci pour votre aide ! 😊

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Tiramisu,


Dans l'immédiat, vérifiez que l'affichage du numéro est bien activé dans Paramètres > Applications système > Paramètres des appels > Paramètres avancés > Identité de l'appelant (les noms et emplacement des menus peuvent changer selon votre version d'Android et de MiUI).

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Tiramisu,


Dans l'immédiat, vérifiez que l'affichage du numéro est bien activé dans Paramètres > Applications système > Paramètres des appels > Paramètres avancés > Identité de l'appelant (les noms et emplacement des menus peuvent changer selon votre version d'Android et de MiUI).

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus