Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Wifi

jean aymerikmf01
Visiteur

Bonjour , 

Je rencontre un problème de connection wifi avec mon galaxy S22.  

Ma connection est haché . Quand je regarde un programme en direct,  toute les 30 seconde , la connection s interrompt puis reprend. 

Le wifi fonctionne très bien sur tout mes autres appareils . 

Bizarrement,  la connection est beaucoup plus fluide lorsque je partage cette même connection wifi depuis un de mes autres appareils .

Concrètement,  je connecte mon pc à mon wifi et je partage ma connection via mon pc . Et une fois que je suis connecté au réseau via mon pc et bien ma connection fonctionne correctement . 

Le problème serait donc lié à mon s22 .Seulement j'ai changé de s22 cette semaine et le problème persiste . Connection toujours haché .

J'ai beau me creuser les méninges,  j ai du mal a comprendre d ou pourrait venir ce problème.  

Si vous pouviez m'aidez je vous en serais très reconnaissant . 

Par ailleurs je vous précise qu'ailleurs ma connection et mon téléphone fonctionne tout à fait correctement , Wifi ou réseau 4g .

Uniquement à mon domicile , j ai ce problème de connection haché sur mon s22 . Ma compagne a un s21 et ne rencontre pas les même problème.  Elle me partage régulièrement sa connection via son s21 ( elle même est connecté au réseau wifi en question ) et cela fonctionne quand je me connecte via la connection qu elle me partage . 

Merci d'avance pour vos retours . 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé aymerikmf01,

Cela pourrait éventuellement être lié à un souci de fréquences Wifi (2.4 Ghz/ 5Ghz) voire de SSID/ mot de passe si votre appareil se déconnecte intempestivement. Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux mobiles afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean aymerikmf01;

Peut-être que @kendokanne pourrait vous aiguiller face à ce problème de connexion wifi ? Merci par avance pour ton aide !

Bon week-end à vous deux,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé aymerikmf01,

Cela pourrait éventuellement être lié à un souci de fréquences Wifi (2.4 Ghz/ 5Ghz) voire de SSID/ mot de passe si votre appareil se déconnecte intempestivement. Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux mobiles afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus