- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Wifi
Bonjour ,
Je rencontre un problème de connection wifi avec mon galaxy S22.
Ma connection est haché . Quand je regarde un programme en direct, toute les 30 seconde , la connection s interrompt puis reprend.
Le wifi fonctionne très bien sur tout mes autres appareils .
Bizarrement, la connection est beaucoup plus fluide lorsque je partage cette même connection wifi depuis un de mes autres appareils .
Concrètement, je connecte mon pc à mon wifi et je partage ma connection via mon pc . Et une fois que je suis connecté au réseau via mon pc et bien ma connection fonctionne correctement .
Le problème serait donc lié à mon s22 .Seulement j'ai changé de s22 cette semaine et le problème persiste . Connection toujours haché .
J'ai beau me creuser les méninges, j ai du mal a comprendre d ou pourrait venir ce problème.
Si vous pouviez m'aidez je vous en serais très reconnaissant .
Par ailleurs je vous précise qu'ailleurs ma connection et mon téléphone fonctionne tout à fait correctement , Wifi ou réseau 4g .
Uniquement à mon domicile , j ai ce problème de connection haché sur mon s22 . Ma compagne a un s21 et ne rencontre pas les même problème. Elle me partage régulièrement sa connection via son s21 ( elle même est connecté au réseau wifi en question ) et cela fonctionne quand je me connecte via la connection qu elle me partage .
Merci d'avance pour vos retours .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé aymerikmf01,
Cela pourrait éventuellement être lié à un souci de fréquences Wifi (2.4 Ghz/ 5Ghz) voire de SSID/ mot de passe si votre appareil se déconnecte intempestivement. Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux mobiles afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean aymerikmf01;
Peut-être que @kendokanne pourrait vous aiguiller face à ce problème de connexion wifi ? Merci par avance pour ton aide !
Bon week-end à vous deux,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé aymerikmf01,
Cela pourrait éventuellement être lié à un souci de fréquences Wifi (2.4 Ghz/ 5Ghz) voire de SSID/ mot de passe si votre appareil se déconnecte intempestivement. Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux mobiles afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !